psyko et ses angoisses

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
psyko et ses angoisses

Message par Docteur Psyko »

comme vous le savez je n'ais pas de gba mais un emulateur alors je voulais savoir si entre la gba et la gba sp qu'est ce que je pourrais choisir(la sp a un ecran retroeclaire mais la gba est moins chere pour la meme chose mais les nouveaux gadgets fonctionnent sur la sp)
et si quand on link les pkmn on demande de sauvegarder la parti puisque sinon je pourrais avoir les 3 starters en les linkant sans sauvegarder la parti :pow: :star: :bac: :pepsi: et avoir plusieurs exemplaires des pokemon legendaire alors ma strategie est elle ruinee?
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pourrais-tu t'expliquer plus clairement? C'est assez dur de comprendre, à cause que tu parles de choisir entre les deux modèles de GBA, et ensuite tu changes de sujet en parlant de linker des Pokémon!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
merde!

Message par merde! »

(c'est psyko a l'appareil mais il a eu quelque problemes voir dans la partie sos du forum)je veux dire que je sais pas tres bien si je dois avheter la gba ou la gba sp parce qu'elles toutes les 2 des avantages et des inconvenients et je demandais ensuite si pendant qu'on link des pokemon la console nous demande de sauvegarder
Docteur Spider
Mario
Mario

Message par Docteur Spider »

pouyr le choix de ta GB tout dépoend du temsp que tu comptes y jouer
si c'est juste pendant quelques mois avec Rs prend toi un GBA d'ocaz (50euros)
par contre si c'est un investissement sur le long terme une SP s'impose je pense (achète là d'occaz aussi)
ou alors prend toi l'édition collecteur GBA SP RS
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

Un conseille :la GBA SP parce que j'ai les 2 consoles et je préfére largement la GBA SP!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

merde! a écrit :(c'est psyko a l'appareil mais il a eu quelque problemes voir dans la partie sos du forum)je veux dire que je sais pas tres bien si je dois avheter la gba ou la gba sp parce qu'elles toutes les 2 des avantages et des inconvenients et je demandais ensuite si pendant qu'on link des pokemon la console nous demande de sauvegarder
Quand on fait un échange ou un combat par cable le jeu demande automatique de sauvegarder la partie.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

effectivement, il faut sauvegarder mais ta technique (utilisée par moi depuis les versions Rouge et Bleu) peut fonctionner si tu as 2 jeux !!! bah oui, tu envois tes pokémon sur la deuxième cartouche mais c clair, ca peut faire cher si tu n'as pas de soeur ou frere ou pote avec une 2eme cartouche et une 2eme GBA (sp ou on :))
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

moi je te conseille la sp elle est mieux avec pleins de new gadget
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Hero1101 a écrit :moi je te conseille la sp elle est mieux avec pleins de new gadget
j'ais decider de les acheter toutes les 2 j'ais deja la gba je demanderais la sp pour noel(comme ca je pourais faire des link parce que c'est dure de trouver des bon dresseurs au usa (j'en ais meme jamais rencontrer sauf a pkmn center)
PS:au je croyais que mettre un gif dans sa signature c'etait interdit mais bon c'est pas grave
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

psykomort a écrit : je croyais que mettre un gif dans sa signature c'etait interdit mais bon c'est pas grave
C'est effectivement interdit sur le forum.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai Simon que c'est interdit?????
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

GBA sp : y a pas beaucoup de rapport avec pokémon(y a des forum pour ça) mais je te conseille trop la sp :y a des gens qui achète la gba sp alors qu'ils ont la advance.
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

more-sure2 a écrit :GBA sp : y a pas beaucoup de rapport avec pokémon(y a des forum pour ça) mais je te conseille trop la sp :y a des gens qui achète la gba sp alors qu'ils ont la advance.
et il se trouve meme que c'est ce que je vais faire
ATTENTION,je tue
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

La GBA SP a plusieurs points fort: Lisibilité, Prise en main, maniabilité et la console est belle...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

LA Sp corrige tous les défauts sauf un nouvo qui apparait : la prise son disparait... Surtout que mon adaptateur pour ecouteurs retranscrit tres mal le son :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre