problème d'horloge
problème d'horloge
nintendo japon a annoncé la présence d'un bug dans les versions pokemon saphire et rubis :
Après un an de jeu le fonctionnement de l'horloge interne peut subir quelques probèmes ce qui peut avoir des conséquences sur des évenements tels que la loterie qui ne fonctionneront plus
mais bon il y a encore le temps
Après un an de jeu le fonctionnement de l'horloge interne peut subir quelques probèmes ce qui peut avoir des conséquences sur des évenements tels que la loterie qui ne fonctionneront plus
mais bon il y a encore le temps
"Okaeri nasai Shinta" 
-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Docteur Spider
- Mario

on en sait rien justement, vu que ça fait pas encore 1 an que le jeu est sorti dans nos contrés
apprenez à lire...
apprenez à lire...
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

heu c au bout de un ans qui ke la cartouche devienn fole nan?
mais de toutes facon ya d autre jeux pokemon ki sortiron d ici la^^ pas besoin den fair un drame^^ (et ele sert pas boucou l heures ds S & R^^^)
mais de toutes facon ya d autre jeux pokemon ki sortiron d ici la^^ pas besoin den fair un drame^^ (et ele sert pas boucou l heures ds S & R^^^)
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
CODE AMIS [NDS]:
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

L'horloge sert surtout pour les baies, et les évenements, c'est ennuyeux, car cela doit empécher de pouvoir retourner combattre les dresseurs que l'on a déja affronté.
Est-ce que si on recommence une nouvelle partie, l'horloge se remet à 0 ?
Vu que j'ai les 2 cartouches, je pourrait faire passer mon équipe de l'une à l'autre, le temps de tout remettre à 0... :hope:
Vu que j'ai les 2 cartouches, je pourrait faire passer mon équipe de l'une à l'autre, le temps de tout remettre à 0... :hope:
-
Docteur Psyko
- Super Mario

j'ais qu'un truc a te dire c'est que t'y joueras pas 1 ans de toute facon(desole pour l'orthographe mais je suis state avec des clavier americain donc pas d'accent et pas de cedille)Nexx a écrit :L'horloge sert surtout pour les baies, et les évenements, c'est ennuyeux, car cela doit empécher de pouvoir retourner combattre les dresseurs que l'on a déja affronté.
ATTENTION,je tue
C'est vrai, mais je ne joue pas en continu. Cela fait quelque mois que je n'y ai plus retouché, mais je sens que je vais bientôt m'y remettre, surtout si je prend le jeu NGC...psykomort a écrit :j'ais qu'un truc a te dire c'est que t'y joueras pas 1 ans de toute facon(desole pour l'orthographe mais je suis state avec des clavier americain donc pas d'accent et pas de cedille)Nexx a écrit :L'horloge sert surtout pour les baies, et les évenements, c'est ennuyeux, car cela doit empécher de pouvoir retourner combattre les dresseurs que l'on a déja affronté.
Mais dans l'absolu, je rejoue périodiquement à d'anciens jeux, ainsi, j'aimerais garder ceux là en état.
Et nan! L horloge ne ce remet pas a Zero! Mais ya des pirate (ce ki on fé les roms RS) qui sont entrin de chérché des code action replay pour rectifié ceux BUG!Est-ce que si on recommence une nouvelle partie, l'horloge se remet à 0 ?
CODE AMIS [Wii]:
CODE AMIS [NDS]:
CODE AMIS [NDS]: