NFS allergique au cube
NFS allergique au cube
c'est bien ce que je me demande en voyant le teste d'un autre site qui écris que :"A noter que les versions Xbox et PS2 jouissent en gros des mêmes performances, et des mêmes baisses de frame rate heureusement anecdotiques, tandis que la version NGC reste définitivement la plus mal lotie atteignant parfois les limites du jouable."
et plus loin:"En bref si on possède plusieurs consoles, on essayera d'éviter la version NGC, visuellement un cran en dessous des autres, alors que les versions PS2 et Xbox se partagent allègrement le haut de l'affiche"
alors là je trouve sa scandaleux de la part de EA pour ce baclage, de plus ce n'est pas le première fois que ils nous ont fait ce coup, car avec NFS hot porsuite 2 le cube avait aussi le droie à une version en dessous des autres....
et ce n'est certainement pas un problème de puissance...
et plus loin:"En bref si on possède plusieurs consoles, on essayera d'éviter la version NGC, visuellement un cran en dessous des autres, alors que les versions PS2 et Xbox se partagent allègrement le haut de l'affiche"
alors là je trouve sa scandaleux de la part de EA pour ce baclage, de plus ce n'est pas le première fois que ils nous ont fait ce coup, car avec NFS hot porsuite 2 le cube avait aussi le droie à une version en dessous des autres....
et ce n'est certainement pas un problème de puissance...
T'inquiéte pas pour la puissance, c'est pas ça le probléme, niveau puissance comme tu dis, c'est la PS2 qui est la moins performante de nos jours.
J'ai lu aussi qu'il fallait éviter de jouer sur un télé 30cm parce qu'on y verrait pratiquement rien au loin.
Moi je m'en fiche je me le prendrais pas ce jeu, mais c'est tout de même lourd pour les autres
J'ai lu aussi qu'il fallait éviter de jouer sur un télé 30cm parce qu'on y verrait pratiquement rien au loin.
Moi je m'en fiche je me le prendrais pas ce jeu, mais c'est tout de même lourd pour les autres

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
C'est la xbox le plus simple, meme toi tu peux arriver a faire quelque chose sans rien apprendre et niveau programation c'est comme sur un pc vus que la base c'est un windows changer pour les specification de la xbox dans les kit de developpement..Count Dooku a écrit :Alors que normalement c'est le hardware le plus simple d'accès...
- DarkDamien
- Golden Mario
La Gc est réputé la plus zimple à programmé mais bon il est vrai que le fait que la xbox se programme comme un PC ma toujours fait douter de celaHaloman a écrit :C'est la xbox le plus simple, meme toi tu peux arriver a faire quelque chose sans rien apprendre et niveau programation c'est comme sur un pc vus que la base c'est un windows changer pour les specification de la xbox dans les kit de developpement..Count Dooku a écrit :Alors que normalement c'est le hardware le plus simple d'accès...

-
- Super Mario
Ce qui ralentit le frame rate, c'est qu'une partie des fonctions 3D sont émulées. Le soft ne cause pas directement avec le hardware. Donc il n'est pas question qu'une console soit plus simple à développer ou pas. Il FAUT que le soft soit développé POUR son support, c'est qu'on nous apprend en école d'ingénieur dés les premiers jours. Seulement, un jeu pour 3 consoles = 3 développements, sinon, c'est du bidouillage... 

- DarkDamien
- Golden Mario
Nuance, c'est la xbox la plus CONNUE! ce qui n'est pas pareil!! Une japonais aura plus de mal d'écrire français que toi, et pourtant le japonais est bien plus compliqué!!(son alphabet bien sûr, parce que le rfançais est tout de même une des langues les plus dures!!)Haloman a écrit :C'est la xbox le plus simple, meme toi tu peux arriver a faire quelque chose sans rien apprendre et niveau programation c'est comme sur un pc vus que la base c'est un windows changer pour les specification de la xbox dans les kit de developpement..Count Dooku a écrit :Alors que normalement c'est le hardware le plus simple d'accès...
-
- Mario
Lol non mais ... A part vous faire des avis par les journaux, vous savez faire quoi? ^^
Serieux, arreter de croire journaux et autre site d'internet. Ca n'est que leur avis.
Pour ma part j'ai NFS underground et a aucun moment le jeu ne subit de ralentissement...
Certe il est vrai qu'au debut on a du mal à voir la route au loin ... Mais c'est qu'une question d'habitude par la suite...
oui c'est plus facile de voir la route sur PS2 ... normal, ayant vu la version PS2 tourné pendant un long moment, je peux vous dire que graphiquement, la version PS2 est moins detaillés, nottament les effets d'eau sur la route...
Serieux, arreter de croire journaux et autre site d'internet. Ca n'est que leur avis.
Pour ma part j'ai NFS underground et a aucun moment le jeu ne subit de ralentissement...
Certe il est vrai qu'au debut on a du mal à voir la route au loin ... Mais c'est qu'une question d'habitude par la suite...
oui c'est plus facile de voir la route sur PS2 ... normal, ayant vu la version PS2 tourné pendant un long moment, je peux vous dire que graphiquement, la version PS2 est moins detaillés, nottament les effets d'eau sur la route...
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^