C'est tombé... VFQ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nosoul
Super Mario
Super Mario
C'est tombé... VFQ...

Message par nosoul »

voilà c tombé aujourd'hui les premieres infos sur VFQ...

http://www.nintendo-difference.com/gcn/ ... ex&id=3826
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
boss822

Message par boss822 »

Les screens sont trop petis et les infos pas assez nombreuses pour pouvoir donner 1 premièr jugement.

A noter que l'exclusivité GameCube est tomber puisque celui-ci sort également sur PS2 :roll:

Mais ça n'a rien à voir avec Shemue, ni même un jeu de combat..

:note:
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Sur Ps2 et Gamecube, quelle version se vendra le mieux?? Ps2 evidemment... quelle version sera preske un flop?? Gamecube bien sur...
Quelle console se vendra le mieux la semaine de sortie de VFQ?? Ps2 encore et quelle console se vendra comme d'hab?? Gamecube toujours...

Sega avait qu'à sortir VF 4 sur Gamecube, cela aurait été + intéressant...

Sincèrement, merci Sega pour le coup de poignard dans le dos.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mouais ils sont pas fous Sega, ils s'assurent d'un minimum de ventes en le sortant également sur PS2... On ne peut pas leur en vouloir non plus.
Sinon ben le jeu je l'attendais pas spécialement mais je m'attendais à autre chose que ça, là on dirait que le héros a un style Megaman Battle Network, et les screens n'ont pas l'air d'avoir grand chose à voir avec VF...
Enfin on jugera quand on en saura plus...
Image
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

C'est quoi le pb qu'il sorte aussi sur PS2 ? Tant qu'il y est sur GC on devrait être content, non ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

comme le disait je sais plus ki sur l autre topic, seuls les jeux Sega ki sortent sur PS2 sont des grand jeu, et il disait ke VFQ n en serait pas un pusike il sort sur GC... donc maintenant, c un grand jeu si je comprend bien? :D :masque:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

le jeu s'annonce trés impressionant ! les persos sont modelisé @ la perfection et les décors ont l'air bigrement réussi ! ça valait le coup d'attendre si longtemps !
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

pourquoi j'ai l'impression qu'à part le titre ça n'a plus grand chose à voir avec un VF ? Jusqu'au scénar... enfin bon, ça peut être un bon jeu.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

LPC a écrit :comme le disait je sais plus ki sur l autre topic, seuls les jeux Sega ki sortent sur PS2 sont des grand jeu, et il disait ke VFQ n en serait pas un pusike il sort sur GC... donc maintenant, c un grand jeu si je comprend bien? :D :masque:
c'est moi je crois :-D mais en voyant les images j'ai quelques doutes...enfin, quand on en saura plus, je verrai si j'ai raison de douter mais pour l'instant il ne me fait ni chaud ni froid....

pour ce qui est de sega.....bin en fait comme je n'accroche pas ils ne peuvent pas me décevoir...mais nintendo ne doit pas trop les aimer non plus....si on base sur la politique de sega les grands jeux sur ps2 et xbox et le reste sur gc vf:cg devrait etre un bon jeu mais sans plus (si c'était un chef d'oeuvre, sega ne le sortirait pas sur gamecube) enfin , on verra si le temps me donnera raison :uhuh2:
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je suis plutôt content que ce soit un a rpg la gamecube manque de jeux de ce type et puis ce jeu n'a pas rien à voir avec VF on voit Akira de dos sur un screen
le scénar n'est pas sans rappeler Matrix avec le monde virtuel bref ça me plaît!
"Okaeri nasai Shinta" Image
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

garland a écrit :je suis plutôt content que ce soit un a rpg la gamecube manque de jeux de ce type et puis ce jeu n'a pas rien à voir avec VF on voit Akira de dos sur un screen
le scénar n'est pas sans rappeler Matrix avec le monde virtuel bref ça me plaît!
la gamecube manque plutot de vrai RPG....je pense qu'il y a plus de bon a RPG que de RPG et puis je pense que beaucoup s'imaginaient un shenmue-like, donc deuxième déception (la premiere étant la confirmation que sega s'en fout de nintendo)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
balero
Baby Mario
Baby Mario

Message par balero »

mwei c'est pas trop a quoi je m'attendais avec un nom pareil..mais bon il sort pas tout de suite et le jeu peut beaucoup evolué donc à suivre...
sonic m'a bien eu... enfin sega va sortir un nouveau jeu sur gc c'est deja ca..
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

J'ai bien vu qu'il y avait un perso de VF de dos (enfin, un kimono qui faisait penser à lui) mais bon... le jeu n'est pas réaliste à priori, on ne joue pas un perso de la série, ça se passe dans un monde futuriste... yavait pas un semblant de scénar dans les VF précédents ? Au moins une bio des personnages ? Je vois pas comment elle peut être respectée now. C'est comme avec les rockman exe. C'est sympa, mais c'est pas "le" Rockman qu'on connait.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

C'est tombé..."
BOUM!!!

Désolé.... -_-' (de toutes facons c'est le ruit que ca a fait tellment ca m'a l'air... d'une daube a premiere vue)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Aptarus a écrit :J'ai bien vu qu'il y avait un perso de VF de dos (enfin, un kimono qui faisait penser à lui) mais bon... le jeu n'est pas réaliste à priori, on ne joue pas un perso de la série, ça se passe dans un monde futuriste... yavait pas un semblant de scénar dans les VF précédents ? Au moins une bio des personnages ? Je vois pas comment elle peut être respectée now. C'est comme avec les rockman exe. C'est sympa, mais c'est pas "le" Rockman qu'on connait.
il y a bel et bien les perso de VF

apparament, le héros pourra récupéré les aptitude de combat de chaque perso, comme le montre la vidéo :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre