je suis bloquée dans Métroid prime

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Invité
je suis bloquée dans Métroid prime

Message par Invité »

Je n'arrive pas à battre la créature qui est à la sortie de la salle oû on récupère la vision infra rouge (je ne parle pas des métroids)!
Invité
Re: je suis bloquée dans Métroid prime

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Je n'arrive pas à battre la créature qui est à la sortie de la salle oû on récupère la vision infra rouge (je ne parle pas des métroids)!

en fait du dois tourner sans arrêt autour de lui puis quand il a la tête qui tourne tu passe en dessous de ses jambes !! tu utilise ton réacteur nucléaire le monstre ne suportera pas les radiation !!! voila c'est tout et c'est pas compliqué
Invité

Message par Invité »

Qaund tu parle du réacteur c'est en boule morphing, la petite bombe, sinon merci pour ton info§ :-D
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

La créature dont tu parles,se ne serais pas une sentinelle?
Invité

Message par Invité »

Simon le nintendomaniac a écrit :La créature dont tu parles,se ne serais pas une sentinelle?
Si tu parles des tourelles de défence, je les ai explosés en entrant dans la salle. Moi je parle de la créature qui est dans la salle suivante!

Répondre