Star Wars Rebel Strike
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Star Wars Rebel Strike
Je cherche les améloirations des armements, boucliers et ordinateur de visée.
Je sais déjà où se trouve les lasers avancé: Défi sur Dantoine, prenez a gauche apres le deuxième saut.
et les torpilles autoguidé: Sauvetage de Ralltir, il y a un bipede et un stormtrooper avec un canon Eweb à côte.
Si vous en trouvez d'autre donnez les sur ce topic.
Je sais déjà où se trouve les lasers avancé: Défi sur Dantoine, prenez a gauche apres le deuxième saut.
et les torpilles autoguidé: Sauvetage de Ralltir, il y a un bipede et un stormtrooper avec un canon Eweb à côte.
Re: Star Wars Rebel Strike
Je peux toute te les donner... mais j'ai la flemme car il y en a pour 10 ou 12 améliorations, demande moi le monde ou tu veux trouver une amélioration (ps : tous les mondes n'en ont pas, notament les missions bonus !) : Bon courage !jax a écrit :Je cherche les améloirations des armements, boucliers et ordinateur de visée.
-
- Baby Mario
y'a une amelioration dans le niveau de la foret d'endor. a un embranchement, il faut prendre a gauche, et il est entre les arbres ( 'ttention a pas se prendre un arbre en essayant de la choper ;-D )
les autres, m'en souvient plus
sinon, y'a un moyen de savoir les niveaux dans lesquels on a eu des ameliorations ? c que je me souviens plus trop, et j'ai pas envie de rechercher dans des niveaux ou j'ai deja trouvé l'amelioration :(
merci
les autres, m'en souvient plus

sinon, y'a un moyen de savoir les niveaux dans lesquels on a eu des ameliorations ? c que je me souviens plus trop, et j'ai pas envie de rechercher dans des niveaux ou j'ai deja trouvé l'amelioration :(
merci
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
Il n'y a pas de moyen de le savoir, en plus, pour avoir l'amélioration il faut finir le niveau en l'obtenant : sinon vous pouvez recommencer le niveau en entier car elle ne sera pas validée...cless a écrit :y'a une amelioration dans le niveau de la foret d'endor. a un embranchement, il faut prendre a gauche, et il est entre les arbres ( 'ttention a pas se prendre un arbre en essayant de la choper ;-D )
les autres, m'en souvient plus![]()
merci