Star Wars Rebel Strike

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Star Wars Rebel Strike

Message par jax »

Je cherche les améloirations des armements, boucliers et ordinateur de visée.

Je sais déjà où se trouve les lasers avancé: Défi sur Dantoine, prenez a gauche apres le deuxième saut.
et les torpilles autoguidé: Sauvetage de Ralltir, il y a un bipede et un stormtrooper avec un canon Eweb à côte.

Si vous en trouvez d'autre donnez les sur ce topic.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Re: Star Wars Rebel Strike

Message par DarkSlash »

jax a écrit :Je cherche les améloirations des armements, boucliers et ordinateur de visée.

Je sais déjà où se trouve les lasers avancé: Défi sur Dantoine, prenez a gauche apres le deuxième saut.
et les torpilles autoguidé: Sauvetage de Ralltir, il y a un bipede et un stormtrooper avec un canon Eweb à côte.

Si vous en trouvez d'autre donnez les sur ce topic.
Je peux toute te les donner... mais j'ai la flemme car il y en a pour 10 ou 12 améliorations, demande moi le monde ou tu veux trouver une amélioration (ps : tous les mondes n'en ont pas, notament les missions bonus !) : Bon courage !
cless
Baby Mario
Baby Mario

Message par cless »

y'a une amelioration dans le niveau de la foret d'endor. a un embranchement, il faut prendre a gauche, et il est entre les arbres ( 'ttention a pas se prendre un arbre en essayant de la choper ;-D )

les autres, m'en souvient plus :cloud:

sinon, y'a un moyen de savoir les niveaux dans lesquels on a eu des ameliorations ? c que je me souviens plus trop, et j'ai pas envie de rechercher dans des niveaux ou j'ai deja trouvé l'amelioration :(

merci
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

cless a écrit :y'a une amelioration dans le niveau de la foret d'endor. a un embranchement, il faut prendre a gauche, et il est entre les arbres ( 'ttention a pas se prendre un arbre en essayant de la choper ;-D )

les autres, m'en souvient plus :cloud:

sinon, y'a un moyen de savoir les niveaux dans lesquels on a eu des ameliorations ? c que je me souviens plus trop, et j'ai pas envie de rechercher dans des niveaux ou j'ai deja trouvé l'amelioration :(

merci
Il n'y a pas de moyen de le savoir, en plus, pour avoir l'amélioration il faut finir le niveau en l'obtenant : sinon vous pouvez recommencer le niveau en entier car elle ne sera pas validée...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai trouvé l'ordinateur de visée dans la défense de Ralltir.

Je voudrais savoir où se trouve l'améliorations du niveau La vengeance de L'empire.

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je viens de trouver les torpilles a protons avancé dans le niveaux les reliques de Geonosis, quand vous etes a pieds foullé les capsule de survie d'où les stormtroopers sortent.

Répondre