Capcom 5
-
- Super Mario Bros
Capcom 5
Alors si mes souvenir son bon, le Capcom 5 c'est : P.N. 03, Viewtiful Joe, Resident Evil 4, Killer 7 et Dead Phoenix..... bon, pour 2 d'entre eux on les a deja sous la main, pour RE4, on ns balance pas grand chose de neuf si ce n'est que ça avance, pour Killer 7 on a plein de belle picture, mais pour Dead Phoenix, on a quoi? alors si y'en a qui save kelke chose sur ce jeu, qu'il parle !!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Personne ne sait ce que devient Dead Phoenix certains disent qu'il est annulé, d'autre non.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
mouaisLPC a écrit :le jeu est semi annulé...
en fait, des élément seront repris dans un autre jeux, ki sortira sur une plateforme encore inconnue
y'a tellement de rumeurs et d'annonce officielles contradictoires sur l'existence et la sortie de ce jeu que je ne saurai trop vous conseiller de considérer le jeu comme annulé, jusqu'à annonce officielle de capcom.
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Le jeu etait surement en debut de devellopement.Si il est encore en devellopement actuellement, il se peut qu'il devienne superieur a PDgarland a écrit :lorsqu'il était présenté en exclu gamecube lejeu s'apparentait à un panzer dragon en beaucoup moins bien depuis qui sais?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que ce serait bien d'avoir des infos sur ses jeux! surtout pour RE 4 (le jeu qui m'intéresse le plus!)
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/