yes jai gagne

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
nikos
yes jai gagne

Message par nikos »

enfin j ai reussi cette competition de pu..... de mer....... il ma fallu un jour mais je suis arrive pas besoin d aller voir ton cousin au fait tu as toute les medailles dor cela m etonerait je narrive pas a battre les defis de tems que je est sur mon portable je joue a fond et il me met 13 secoondes TU AS VRAIMENT FINI LE JEU A CENT POUR CENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :-D
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

toutes les médailles d'or nan mais tu rêves!!!(y manque celle de perpendiculous)au fait, tu sais a quoi sa sert les per's triches,cimer!!!
nikos
a ouais

Message par nikos »

prpendiculous tu arrive pas mais c est facile cest le half pipe non faut juste ebchainer les triky et voila au fait c est quoi le truc que t :link: :apple: :herisson: :-D :masque: :mariosmall: :flower: :pink: :plant: :bmush: :cloud: :note: :goomba: :ghost: :1up: :qblock: :coin: :mariop: :pow: :champignonrouge:

Répondre