[Achete]Wining Eleven 6 Final Evolution GC
-
- Mario
[Achete]Wining Eleven 6 Final Evolution GC
voila je cherche un WE6FE
pas trop cher(de préférence ds les 35€,si vous voulez mettre moins je veux bien
)
sur Paris ou France entière
aller merci d'advance et @bientot
pas trop cher(de préférence ds les 35€,si vous voulez mettre moins je veux bien

sur Paris ou France entière

aller merci d'advance et @bientot
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
AHH bravo !!!!!!!!!!!!!!! B.R.A.V.O. ! bien ! oàn aurait pu faire une affaire et ya 2 boulets qui se ramenent ! RRAAAAHHHH !!! et pour dire des conneries en plus !arlekin_67 a écrit :je veu pa paretre pessimiste mais 35€ ... fo pas abuser qd mm
le mien il é parti a 80€ sur ebay en mains propres, donc tu va attendre longtemps
-
- Mario Bros
merde ! mille pardons : je croyait quil le vendé a ce prix la ! desolé ! mescusevincent a écrit :AHH bravo !!!!!!!!!!!!!!! B.R.A.V.O. ! bien ! oàn aurait pu faire une affaire et ya 2 boulets qui se ramenent ! RRAAAAHHHH !!! et pour dire des conneries en plus !arlekin_67 a écrit :je veu pa paretre pessimiste mais 35€ ... fo pas abuser qd mm
le mien il é parti a 80€ sur ebay en mains propres, donc tu va attendre longtemps

-
- Mario
l'erreur est humainevincent a écrit :merde ! mille pardons : je croyait quil le vendé a ce prix la ! desolé ! mescusevincent a écrit :AHH bravo !!!!!!!!!!!!!!! B.R.A.V.O. ! bien ! oàn aurait pu faire une affaire et ya 2 boulets qui se ramenent ! RRAAAAHHHH !!! et pour dire des conneries en plus !arlekin_67 a écrit :je veu pa paretre pessimiste mais 35€ ... fo pas abuser qd mm
le mien il é parti a 80€ sur ebay en mains propres, donc tu va attendre longtemps; euh ouai sinon a 35 euros import tu vas pas le trouver ; je pense !