Pkoi mon post a été verrouillé ? (site records mkdd)

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario
Pkoi mon post a été verrouillé ? (site records mkdd)

Message par spouloungani »

J'ai fait un post sur un site ke je développe sur les records de mkdd, pourriez-vous me dire au moins pkoi il a été verrouillé ? C'est bien la première fois ke je tombe sur un forum où l'on ne donne même pas la raison du verrouillage !! Quelle preuve de respect, ça fait plaisir...
Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi

Message par Olivier [Juliette] »

sa fais deja 6 messages ou san verrouille car il y a deja un topic officiel sur mario kart. en plus il avait dit que le prochain qui posterais un topic sur mario kart serait banni alors estime toi heureux et si j'etait a ta place, j'esseyerai de faire profil bas ... :mariosmall:
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario

Olivier [Juliette] a écrit :sa fais deja 6 messages ou san verrouille car il y a deja un topic officiel sur mario kart. en plus il avait dit que le prochain qui posterais un topic sur mario kart serait banni alors estime toi heureux et si j'etait a ta place, j'esseyerai de faire profil bas ... :mariosmall:
PTDR ! Faire profil bas, ok je vais y penser. Si on me bannit pour cela et bien qu'on me bannisse, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre un post-it pour limiter les posts sur MKDD ? On ne peut pas être au courant de tout.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Lorsque l'on va sur un forum, lorsque l'on veut creer un topic, on regarde s'il n'a pas déjà été créé. Si tu as de la merde dans les yeux, tu peux toujours utiliser l'option Image Rechercher, ça t'évitera de creer un topic sur un sujet déjà traité.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario

Yohmgaï a écrit :Lorsque l'on va sur un forum, lorsque l'on veut creer un topic, on regarde s'il n'a pas déjà été créé. Si tu as de la merde dans les yeux, tu peux toujours utiliser l'option Image Rechercher, ça t'évitera de creer un topic sur un sujet déjà traité.
Ah, de mieux en mieux, j'aurais du vérifier si quelqu'un n'avait pas déjà créé mon propre site de record sur MKDD. L'idée est plaisante, je te l'accorde. J'adore l'esprit de ce forum : on demande des explications, tout ce qu'il y a de plus pôliment, et on se fait crier dessus. Je te ferais remarquer que, sachant maintenant la raison du verrouillage, je ne conteste en rien sa légitimité ! Dire que je voulais à la base créer un site pour vous faciliter la vie...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

[Public averti only]
J'ajoute que tu peux fermer ta gueule Olivier Schyzo, aprés nous avoir bien fait chier pendant 3 mois avec tes posts à la con. Ce n'est vraiment pas à toi de donner des leçons aux autres.
[/Public averty only]
:roll:

Désolé pour les gros mots.
Greensky
Super Mario
Super Mario
Re: Pkoi mon post a été verrouillé ? (site records mkdd)

Message par Greensky »

spouloungani a écrit :J'ai fait un post sur un site ke je développe sur les records de mkdd, pourriez-vous me dire au moins pkoi il a été verrouillé ? C'est bien la première fois ke je tombe sur un forum où l'on ne donne même pas la raison du verrouillage !! Quelle preuve de respect, ça fait plaisir...
C moi qui est closer ton topic, et que tu n'en vois pas la raiso tend a me surprendre., Premierement il n'avait rien a faire ds le forum GC normalement destine aux actus gc hardware et jeux. Secondo ton topic est juste la pour faire de la pub pouyr ton site, or nous fermons systematiquement les topics de pub que nous n'avonbs pas autorises au prealable et pour finir 20 000 topics concernant les records a Mario Kart existe deja.

Voila j'espere que tu comprend mieux !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario
Re: Pkoi mon post a été verrouillé ? (site records mkdd)

Greensky a écrit :
spouloungani a écrit :J'ai fait un post sur un site ke je développe sur les records de mkdd, pourriez-vous me dire au moins pkoi il a été verrouillé ? C'est bien la première fois ke je tombe sur un forum où l'on ne donne même pas la raison du verrouillage !! Quelle preuve de respect, ça fait plaisir...
C moi qui est closer ton topic, et que tu n'en vois pas la raiso tend a me surprendre., Premierement il n'avait rien a faire ds le forum GC normalement destine aux actus gc hardware et jeux. Secondo ton topic est juste la pour faire de la pub pouyr ton site, or nous fermons systematiquement les topics de pub que nous n'avonbs pas autorises au prealable et pour finir 20 000 topics concernant les records a Mario Kart existe deja.

Voila j'espere que tu comprend mieux !
Premièrement, j'ai bien dit que maintenant que je connaissais la raison du verrouillage, je le comprenais. Ensuite, je me suis sûrement trompé de forum, soit, n'existe-t-il pas une fonction "déplacé" ?...
Aaaah, le summun du pathétique : "juste la pour faire de la pub pouyr ton site", oui de la pub pour mon site, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, tu n'imagines pas à quel point ce site va me rapporter comme argent, MDR ! Votre esprit communautaire a visiblement viré au sectaire ! Je voulais seulement me rendre utile, et venais seulement voir si vous étiez interessés. Un simple : "Non" m'aurait suffit.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Tu m'expliqueras où j'ai été agressif, je suis curieux.
Tu vois, je te donne un conseil, en te rappellant un principe qui devrait être su de tout le monde mais que par ton manque de pratique tu ne connais pas, je te donne par la même occasion un moyen d'effectuer cette tâche sans trop te fatiguer, et après tu me relègue au rang d'agresseur... interessant.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi un "non" t'aurait donné la raison de ton verrouillage, 'faudrait savoir ce que tu veux...
maintenant, si pour toi des explications sont des injures, je ne crois pas que tu sois aptes à vivre en communauté régie par des lois visant à garder un espace vierge de publicité et principalement propre.

Je t'invite à l'avenir à accepter tes erreurs sans pour autant te défendre lorsque l'on ne t'attaque pas, c'est une technique qui ne t'apportera que négligeance des autres, en particulier des modérateurs qui ne sont pas là pour vous faire "chier" mais pour appliquer les règles du forum.

Dernier point, la gloire n'est pas qu'une affaire d'argent, et il n'y a pas que les vénaux qui font la promotion de leurs sites à outrance.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario

Yohmgaï a écrit :Tu m'expliqueras où j'ai été agressif, je suis curieux.
Tu vois, je te donne un conseil, en te rappellant un principe qui devrait être su de tout le monde mais que par ton manque de pratique tu ne connais pas, je te donne par la même occasion un moyen d'effectuer cette tâche sans trop te fatiguer, et après tu me relègue au rang d'agresseur... interessant.
Je cite : "Si tu as de la merde dans les yeux...", ah oui, excuse moi, je n'avais pas noté la forte amabilité qui se dégage de cette phrase.
Yohmgaï a écrit :Par ailleurs, je ne vois pas en quoi un "non" t'aurait donné la raison de ton verrouillage, 'faudrait savoir ce que tu veux...
Là, tu n'as pas tout compris.
Yohmgaï a écrit :Je t'invite à l'avenir à accepter tes erreurs
Lis bien mes réponses, c'est ce que je fais.
Yohmgaï a écrit :je ne crois pas que tu sois aptes à vivre en communauté
Je voulais apporter une maigre contribution à la communauté, sans aucune arrière pensée, le net n'est pas seulement peuplé de personne avide de gloire, pour moi esprit communautaire veut aussi dire : "se rendre service".
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

"avoir de la merde dans les yeux" est une expression française vulgaire mais non-insultante, tout comme "j'ai un oeil qui dit merde à l'autre" au lieu de dire "j'ai un strabisme".

Petite précision, une phrase composée de deux propositions perd parfois totalement son sens lorsque l'on la rive de sa moitié, ce que tu as allegrement fait dans ta derniere réponse en citant des morceaux de mes phrases.

"Je t'invite à l'avenir à accepter tes erreurs" est suivi de "sans pour autant te défendre lorsque l'on ne t'attaque pas, c'est une technique qui ne t'apportera que négligeance des autres, en particulier des modérateurs qui ne sont pas là pour vous faire "chier" mais pour appliquer les règles du forum. ", introduisant par là la moitié que je te reproche (qui n'est pas le fait de ne pas accepter tes erreurs puisque tu le fais, mais le fait de te mettre sur la défensive) et les conséquences à long terme de ce comportement peu louable.
Pour la derniere citation, la phrase comporte le mot "si", ce qui implique du conditionnel.

Je suis pas là pour te donner des cours d'expression non plus :lol:

Si tu veux continuer à discuter, viens le faire en privé, on est pas là pour se disputer ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario

Pour des cours d'ordre syntaxique, il y a probablement de meilleur client que moi-même sur ce forum.
En effet, tu n'es pas là pour donner des cours d'expression d'autant qu'il faudrait que la tienne soit irréprochable. Je n'aurais pas la bassesse de pointer du doigt, tes tournures d'une rare lourdeur, ou l'emploi de verbes dont tu ne connais, de toute évidence, pas le sens.
Sur ce, je te laisse, sans rancune j'espère :-D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

A ta place ... j'éviterais de mettre en doute ses phrases ... ce n'est pas parce que toi tu n'en connais pas le sens que c'est son cas ... certaines personnes aiment la langue française à en utiliser un maximum de vocabulaire et à l'utiser correctement (orthographe, grammaire, syntaxes etc ...) or ... je peux te garantir qu'il sait ce qu'il dit ... sur ce ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Tu es bien amusant, spouloungani ^^
En effet, mes phrases sont lourdes, aussi, un professeur est loin de la perfection de sa matière, je ne pense pas te l'apprendre ;) (et si tu prends un trait d'humour au pied de la lettre, tu n'as pas fini de reprendre tout le monde à chaque instant...).
Par contre, je connais le sens des différents verbes et termes que j'emploie, je pense que le "coinçage" vient de ton interpretation et non de ma prestation ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi

Message par Olivier [Juliette] »

Lord Jareth a écrit :[Public averti only]
J'ajoute que tu peux fermer ta gueule Olivier Schyzo, aprés nous avoir bien fait chier pendant 3 mois avec tes posts à la con. Ce n'est vraiment pas à toi de donner des leçons aux autres.
[/Public averty only]
:roll:

Désolé pour les gros mots.
j'ai pas du faire tant chier que sa car ta oublier un mois 8)
mais restons-en la car on va faire 4 page de post je le sens ...

Répondre