Prince of persia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The_Kid
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : sam. 08 nov. 2003 - 20:30
Localisation : Lausanne

Prince of persia

Message par The_Kid »

Aujourd'hui, je suis aller a la Fnac et j'ai vu prince of persia !!
IL a l'air vachement bien
Pas encore inscrit sur nintendo vip ??
Alors cliquez ici : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=platine
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 10:40

Message par Vrai_N_Fan »

Neowap a écrit :Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.


Pt1 vous en avez pas marre ?
lysovision
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mer. 12 nov. 2003 - 02:42

Message par lysovision »

c ki la fille sur ton avatar ? :-D :-D :-D
Gérald
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : ven. 05 sept. 2003 - 10:12

Message par Gérald »

Pt1 vous en avez pas marre ?

Non on s'en branle car de toute façon on est tous fauchés avec les mega hits que nous sort Nintendo en cette fin d'année à un ryhtme très soutenu. Qu'il sorte en 2004 soit une bonne chose ça nous laissera le temps de faire respirer notre porte monnaie un petit peu.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Gérald a écrit :
Pt1 vous en avez pas marre ?

Non on s'en branle car de toute façon on est tous fauchés avec les mega hits que nous sort Nintendo en cette fin d'année à un ryhtme très soutenu. Qu'il sorte en 2004 soit une bonne chose ça nous laissera le temps de faire respirer notre porte monnaie un petit peu.


je le pense aussi mais au fond de moi je sais que c'est une excuse pour ne pas dire "marre que les jeux sortent une plombe après" pour une fois ca tombe plutot bien mais ce n'est que pour une fois...

Vrai_N_Fan a écrit :
Neowap a écrit :Il est vachement bien, mais faut attendre mi-janvier 2004 pour la GC ... le monde est trop dur.


Pt1 vous en avez pas marre ?


que nintendo te décoit est compréhensible mais de la a jouer l'anti-nintendo est un peu excessif...(enfin je trouve...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je suis degouter que POP soit repousser sur game cube en 2004 , car les sois disant hits ne m'interesse pas.Rebel strike je l'attendais, mais avec tout ce que jai entendu sur se jeu sa ma degouter et puis meme, il me tentais avant qu'il sorte pas plus que ca.Mario kart s'est le dernier jeu que j'attend, vraiment rien a foutre.F zero je le voulais, mais se genre de jeux doit lasser a la longue, impresionnant au debut mais au bout de plusieurs courses... Billy hatcher, sa m'interesse pas le monde des poulets.1080 qui va sortir, vraiment sa m'interesse sans plus.

Sa manque vraiment de bons jeux d'aventure.Alors que certains sen tape que POP soit repousser, moi sa me fout vraiment les boules.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

F Zero à une meilleur durée de vie que MKDD. Par contre, passer de F Zero à Mario Kart, puis retourner dessus, c'est trés dur XD
Les dérapages ne se dirige pas du tout pareil et tu te retrouve plus mauvais que jamais T_T
The_Kid
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : sam. 08 nov. 2003 - 20:30
Localisation : Lausanne

Message par The_Kid »

Ca c'set ben vrrai
Pas encore inscrit sur nintendo vip ??
Alors cliquez ici : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... &a=platine
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais Rebel strike est franchement excellent mais sa durée de vie est tres courte ( une dizaine d'heure ci tes un pro) où est la difficulté de Rogue leader qui avait rendu legendaire cet serie.

Oui car moi ca me fout les boule de finir un jeu aussi rapidement alors que Rogue Leader je savourais ma réussite dans ce dedal de tuyau.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Index
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : sam. 25 janv. 2003 - 17:54

Message par Index »

Maitre-Olokin a écrit :Moi je suis degouter que POP soit repousser sur game cube en 2004 , car les sois disant hits ne m'interesse pas.Rebel strike je l'attendais, mais avec tout ce que jai entendu sur se jeu sa ma degouter et puis meme, il me tentais avant qu'il sorte pas plus que ca.Mario kart s'est le dernier jeu que j'attend, vraiment rien a foutre.F zero je le voulais, mais se genre de jeux doit lasser a la longue, impresionnant au debut mais au bout de plusieurs courses... Billy hatcher, sa m'interesse pas le monde des poulets.1080 qui va sortir, vraiment sa m'interesse sans plus.

Sa manque vraiment de bons jeux d'aventure.Alors que certains sen tape que POP soit repousser, moi sa me fout vraiment les boules.


Oui j'suis d'accord avec toi. ces't comme pour Mario Kart Double dash, c vrai qu'il est fun mais en quoi il innove vraiment par rapport au précédent ?? Et puis j'aimerai que Nintendo lache un peu c mascotte et nous ponde des jeux plus mature com RE ou bien Silent Hill ou encore un GTA ( mé la je crois que je rêve un peut trop).
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ednix a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Moi je suis degouter que POP soit repousser sur game cube en 2004 , car les sois disant hits ne m'interesse pas.Rebel strike je l'attendais, mais avec tout ce que jai entendu sur se jeu sa ma degouter et puis meme, il me tentais avant qu'il sorte pas plus que ca.Mario kart s'est le dernier jeu que j'attend, vraiment rien a foutre.F zero je le voulais, mais se genre de jeux doit lasser a la longue, impresionnant au debut mais au bout de plusieurs courses... Billy hatcher, sa m'interesse pas le monde des poulets.1080 qui va sortir, vraiment sa m'interesse sans plus.

Sa manque vraiment de bons jeux d'aventure.Alors que certains sen tape que POP soit repousser, moi sa me fout vraiment les boules.


Oui j'suis d'accord avec toi. ces't comme pour Mario Kart Double dash, c vrai qu'il est fun mais en quoi il innove vraiment par rapport au précédent ?? Et puis j'aimerai que Nintendo lache un peu c mascotte et nous ponde des jeux plus mature com RE ou bien Silent Hill ou encore un GTA ( mé la je crois que je rêve un peut trop).


Nintendo est un peu trop borné pour essayer de mettre a jour ses mascottes fetiches.Ils peuvent tjs rester ds des univrs loufoques, mais en arretant la grosse puérilitée.Pourquoi pas des univers style rayman 3?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Ednix a écrit :Oui j'suis d'accord avec toi. ces't comme pour Mario Kart Double dash, c vrai qu'il est fun mais en quoi il innove vraiment par rapport au précédent ?? Et puis j'aimerai que Nintendo lache un peu c mascotte et nous ponde des jeux plus mature com RE ou bien Silent Hill ou encore un GTA ( mé la je crois que je rêve un peut trop).


oui tu reve et ça n a vrmt aucun intéret

il faut de tout dans le monde du JV et pas ke ce genre de jeu... ça serait un peu monotone koi tjs ces style de jeu O_o

et puis bon, on lache pas des mascotte comme ça hein... si je créé un truc, et ke jen fais ma mascotte, je l abandonne pas après 20 ans
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

si je créé un truc, et ke jen fais ma mascotte, je l abandonne pas après 20 ans


Tu m'aurai dis 10 ans oui...... mais 20 euh..... faut renouveler tu penses pas?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai pas parler de renouvellement :P

jai dis abandonner;..

on peut renouveller sans abandonner! :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Répondre