probleme avec carte memoire

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DaGoStInO
Luigi
Luigi
probleme avec carte memoire

Message par DaGoStInO »

voila j'ai une carte memoire non officiel,est ce qui se passe c que j'ai souvent le message fichier corrompu veillez effacez.... ou alors il faut carrment que je re formate la carte memoire,est ce que ça viens de la cm ou de la konsole en elle meme,moi je pense a la cm,j'attend vos avis la cm est de marque joytech
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

une carte non-officielle est beaucoup plus sujette aux plantages et erreurs qu'une carte officielle , donc a mon avis ca vient de ta carte
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

g eu la meme que toi (avec les meme pb) franchemnt va la rendre et prends en une officielle (si tu l'as acheté chez micromania il l'a reprendront sans pb)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

pardon j'avais pas lu le message en entier. Oui ca vient de la cm depuis que j'ai l'offcielle plus aucun prob de données corrompues ou de formatage a faire
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par CedricPN »

Des fois quand ça met ce genre de message, essai d'enlever la carte de ta console et de la remettre, dans la plupart des cas moi elle repart nickel.
Si par contre il y a eu un petit probleme de savegarde, va dans le bios de la console et regarde dans ta carte si y a pas un bloc de sauvegarde qui n'a pas d'image. Si c'est le cas, en le deletant, ta carte repartira.
Sinon, c'est planté, t'as plus qu'à formater :/
Personnellement avec une non officiel ça m'est arrivé qu'une fois etc'est de ma faute, j'ai touché à la carte à un moment ou il n'auraitpas fallu. Si on fait bien attention, ce genre de probleme n'arrive pas.
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

je vais ramenner la cm,car j'ai pas envie que mes partit soit ss arret perdu!!! c vrai que au debut on se dit que la cm off coute le double,mais quand on voit la pietre qualité des cm non off, y'a pas photo :mariosmall:
Neowap
Luigi
Luigi
Re: probleme avec carte memoire

Message par Neowap »

DaGoStInO a écrit :voila j'ai une carte memoire non officiel,est ce qui se passe c que j'ai souvent le message fichier corrompu veillez effacez.... ou alors il faut carrment que je re formate la carte memoire,est ce que ça viens de la cm ou de la konsole en elle meme,moi je pense a la cm,j'attend vos avis la cm est de marque joytech
Laisse moi devinez, tu as F Zero ^^
J'ai 1 carte officiel, et 3 non officiel. ben F Zero refuse de save sur les carte non officiel alors que tous mes autres jeux marche.
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

probleme regler j'ai prit une cm off 16meg
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

je me souviens d'avoir perdu 14 medailles d'or à rogue leader à cause de cette carte big merde...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: probleme avec carte memoire

Message par Maitre-Olokin »

DaGoStInO a écrit :voila j'ai une carte memoire non officiel,est ce qui se passe c que j'ai souvent le message fichier corrompu veillez effacez.... ou alors il faut carrment que je re formate la carte memoire,est ce que ça viens de la cm ou de la konsole en elle meme,moi je pense a la cm,j'attend vos avis la cm est de marque joytech
Achete toi une officiel s'est moin risqué, depuis que jen ai acheter une jai plus de probleme.Enfin les officiels peuvent avoir se probleme mais s'est bcp moin frequent.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre