probleme avec carte memoire
probleme avec carte memoire
voila j'ai une carte memoire non officiel,est ce qui se passe c que j'ai souvent le message fichier corrompu veillez effacez.... ou alors il faut carrment que je re formate la carte memoire,est ce que ça viens de la cm ou de la konsole en elle meme,moi je pense a la cm,j'attend vos avis la cm est de marque joytech
-
- Super Mario
une carte non-officielle est beaucoup plus sujette aux plantages et erreurs qu'une carte officielle , donc a mon avis ca vient de ta carte
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Des fois quand ça met ce genre de message, essai d'enlever la carte de ta console et de la remettre, dans la plupart des cas moi elle repart nickel.
Si par contre il y a eu un petit probleme de savegarde, va dans le bios de la console et regarde dans ta carte si y a pas un bloc de sauvegarde qui n'a pas d'image. Si c'est le cas, en le deletant, ta carte repartira.
Sinon, c'est planté, t'as plus qu'à formater :/
Personnellement avec une non officiel ça m'est arrivé qu'une fois etc'est de ma faute, j'ai touché à la carte à un moment ou il n'auraitpas fallu. Si on fait bien attention, ce genre de probleme n'arrive pas.
Si par contre il y a eu un petit probleme de savegarde, va dans le bios de la console et regarde dans ta carte si y a pas un bloc de sauvegarde qui n'a pas d'image. Si c'est le cas, en le deletant, ta carte repartira.
Sinon, c'est planté, t'as plus qu'à formater :/
Personnellement avec une non officiel ça m'est arrivé qu'une fois etc'est de ma faute, j'ai touché à la carte à un moment ou il n'auraitpas fallu. Si on fait bien attention, ce genre de probleme n'arrive pas.
Re: probleme avec carte memoire
Laisse moi devinez, tu as F Zero ^^DaGoStInO a écrit :voila j'ai une carte memoire non officiel,est ce qui se passe c que j'ai souvent le message fichier corrompu veillez effacez.... ou alors il faut carrment que je re formate la carte memoire,est ce que ça viens de la cm ou de la konsole en elle meme,moi je pense a la cm,j'attend vos avis la cm est de marque joytech
J'ai 1 carte officiel, et 3 non officiel. ben F Zero refuse de save sur les carte non officiel alors que tous mes autres jeux marche.
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: probleme avec carte memoire
Achete toi une officiel s'est moin risqué, depuis que jen ai acheter une jai plus de probleme.Enfin les officiels peuvent avoir se probleme mais s'est bcp moin frequent.DaGoStInO a écrit :voila j'ai une carte memoire non officiel,est ce qui se passe c que j'ai souvent le message fichier corrompu veillez effacez.... ou alors il faut carrment que je re formate la carte memoire,est ce que ça viens de la cm ou de la konsole en elle meme,moi je pense a la cm,j'attend vos avis la cm est de marque joytech
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97