VEND SNES + 15 JX + 3 MAN + LECTEUR DE JX IMPORT [annulé]

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
VEND SNES + 15 JX + 3 MAN + LECTEUR DE JX IMPORT [annulé]

Message par titeuf93 »

VEND SNES + 15 JX + 3 MAN + LECTEUR DE JX IMPORT
POUR TOUT QUESTION ENVOIER UN MESSAGE PRIVER
POUR LE PRIX VOUS ME DITE ET JE VOUS DIT SI SA ME CONVIENT
@+
Dernière modification par titeuf93 le dim. 23 nov. 2003 - 10:45, modifié 1 fois.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

c quoi les jeux???
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

c cool ke se soit les acheteurs qui fixe les prix ! sérieux les gars imposer un prix de départ merde ! c vous les vendeurs, c vous ki voulez de la thune, ne laissez pas les acheteurs ds un flou total !

snes+15jeux+3manettes+adaptateur import = 50/60€ max, prix d'un jeu gamecube.

par contre si jt vendeur j'aurais dit 100€ direct @ prendre ou à laisser.

@+
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

kotlet a écrit :c quoi les jeux???
il y a : super metroid , super mario world , dragon's lair , secret of mana , goof troop , zelda a link to the past , super aventure island , street fighter 2 , dbz , nba jam , mortal kombat , fifa98 , super castelvania 4 , starfox et myster ninja.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

effectivement ... un prix de base serait la bienvenue ... sinon moi je dis 30 € :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Argone a écrit :effectivement ... un prix de base serait la bienvenue ... sinon moi je dis 30 € :P
sinon jai vu que tu a 6300 star si sa te va je te l'echange contre le cd collector zelda celui de mario kart
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

en clair tu veux mes 6300 stars contre le disque bonus de zelda ?

ayant lu cela ... tu as pu aussi lire que je l'obtiendrais grace à l'achat de 1080 (cummulé à MKDD ...) donc bon ...

et en plus ... j'ai bien dis que je ne faisais pas de dons :goomba:

par contre ... les 6300 stars contre la console et les jeux ... je ne dis pas non :D :D :D :D :D

Edit ... je viens de comprendre lol ... ben faut voir ... ça peut se faire :)) mais faut déjà que je l'obtienne :D
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Argone a écrit :en clair tu veux mes 6300 stars contre le disque bonus de zelda ?

ayant lu cela ... tu as pu aussi lire que je l'obtiendrais grace à l'achat de 1080 (cummulé à MKDD ...) donc bon ...

et en plus ... j'ai bien dis que je ne faisais pas de dons :goomba:

par contre ... les 6300 stars contre la console et les jeux ... je ne dis pas non :D :D :D :D :D

Edit ... je viens de comprendre lol ... ben faut voir ... ça peut se faire :)) mais faut déjà que je l'obtienne :D
ta pas comprit je veu pas tai etoile je veux le cd collec de mkdd tu pourat lavoir sur nintendo.fr
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

titeuf ne vends pas ta snes sinon tu vas le regretter un jour surtout pour le prix qu'on te propose
"Okaeri nasai Shinta" Image
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

c clair kan la nostalgie va te rattraper ça va faire mal ! ( j'en sais kelke chose j'ai recup recemment une megadrive et une game gear !) et faut pas croire ke l'emulation peut remplacer, bien au contraire !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

titeuf93 a écrit :ta pas comprit je veu pas tai etoile je veux le cd collec de mkdd tu pourat lavoir sur nintendo.fr
D'ou mon edit à la fin de mon message ... j'avais pas envie d'effacer ce que j'avais écris ... ben des que je l'ai je te recontact
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

50 €uro
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Donc ... si j'ai bien compris ... tu as trouvé un moyen d'obtenir le disque Zelda ... mais vu le nom du topic ... c'est entierement annulé ou c'est effectivement le tout pour 50 € ?
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Argone a écrit :Donc ... si j'ai bien compris ... tu as trouvé un moyen d'obtenir le disque Zelda ... mais vu le nom du topic ... c'est entierement annulé ou c'est effectivement le tout pour 50 € ?
desoler mais ces annuler
Argone va voir tes mp

Répondre