VEND SNES + 15 JX + 3 MAN + LECTEUR DE JX IMPORT [annulé]
-
- Mario Bros
VEND SNES + 15 JX + 3 MAN + LECTEUR DE JX IMPORT [annulé]
VEND SNES + 15 JX + 3 MAN + LECTEUR DE JX IMPORT
POUR TOUT QUESTION ENVOIER UN MESSAGE PRIVER
POUR LE PRIX VOUS ME DITE ET JE VOUS DIT SI SA ME CONVIENT
@+
POUR TOUT QUESTION ENVOIER UN MESSAGE PRIVER
POUR LE PRIX VOUS ME DITE ET JE VOUS DIT SI SA ME CONVIENT
@+
Dernière modification par titeuf93 le dim. 23 nov. 2003 - 10:45, modifié 1 fois.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Luigi
c cool ke se soit les acheteurs qui fixe les prix ! sérieux les gars imposer un prix de départ merde ! c vous les vendeurs, c vous ki voulez de la thune, ne laissez pas les acheteurs ds un flou total !
snes+15jeux+3manettes+adaptateur import = 50/60€ max, prix d'un jeu gamecube.
par contre si jt vendeur j'aurais dit 100€ direct @ prendre ou à laisser.
@+
snes+15jeux+3manettes+adaptateur import = 50/60€ max, prix d'un jeu gamecube.
par contre si jt vendeur j'aurais dit 100€ direct @ prendre ou à laisser.
@+
-
- Mario Bros
il y a : super metroid , super mario world , dragon's lair , secret of mana , goof troop , zelda a link to the past , super aventure island , street fighter 2 , dbz , nba jam , mortal kombat , fifa98 , super castelvania 4 , starfox et myster ninja.kotlet a écrit :c quoi les jeux???
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
sinon jai vu que tu a 6300 star si sa te va je te l'echange contre le cd collector zelda celui de mario kartArgone a écrit :effectivement ... un prix de base serait la bienvenue ... sinon moi je dis 30 €
en clair tu veux mes 6300 stars contre le disque bonus de zelda ?
ayant lu cela ... tu as pu aussi lire que je l'obtiendrais grace à l'achat de 1080 (cummulé à MKDD ...) donc bon ...
et en plus ... j'ai bien dis que je ne faisais pas de dons
par contre ... les 6300 stars contre la console et les jeux ... je ne dis pas non

Edit ... je viens de comprendre lol ... ben faut voir ... ça peut se faire
) mais faut déjà que je l'obtienne 
ayant lu cela ... tu as pu aussi lire que je l'obtiendrais grace à l'achat de 1080 (cummulé à MKDD ...) donc bon ...
et en plus ... j'ai bien dis que je ne faisais pas de dons

par contre ... les 6300 stars contre la console et les jeux ... je ne dis pas non

Edit ... je viens de comprendre lol ... ben faut voir ... ça peut se faire

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
ta pas comprit je veu pas tai etoile je veux le cd collec de mkdd tu pourat lavoir sur nintendo.frArgone a écrit :en clair tu veux mes 6300 stars contre le disque bonus de zelda ?
et en plus ... j'ai bien dis que je ne faisais pas de dons![]()
par contre ... les 6300 stars contre la console et les jeux ... je ne dis pas non![]()
![]()
![]()
![]()
Edit ... je viens de comprendre lol ... ben faut voir ... ça peut se faire) mais faut déjà que je l'obtienne
-
- Luigi
D'ou mon edit à la fin de mon message ... j'avais pas envie d'effacer ce que j'avais écris ... ben des que je l'ai je te recontacttiteuf93 a écrit :ta pas comprit je veu pas tai etoile je veux le cd collec de mkdd tu pourat lavoir sur nintendo.fr
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
desoler mais ces annulerArgone a écrit :Donc ... si j'ai bien compris ... tu as trouvé un moyen d'obtenir le disque Zelda ... mais vu le nom du topic ... c'est entierement annulé ou c'est effectivement le tout pour 50 € ?
Argone va voir tes mp