achete freeloader 1.08

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
superjex
Mario
Mario
achete freeloader 1.08

Message par superjex »

Salut, je cherches à acheter un freeloader version 1.08 (le tout dernier) pour me permetre de lancer mario kart sur ma gamecube version Q (et oui, c'est pas compatible avec la version 1.06 !!!!! snif)

Possibilité aussi echange, arrangements etc .... sinon si vous savez où en avoir chez vous contactez moi, vous pouriez l'acheter, et je vous rembourse par la suite en rajoutant une somme, ou autre chose (codes vip non gratés, ou autres)

Message URGENT et serieux !

rappel : freeloader 1.08 et pas le 1.06 !
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sa existe sa un freeloader 1.08 ?!? je croi pas.... il y a 1.06B, c'est la dernière version dispo !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

y a des freeloaders spéciaux pour Q :o
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

euh, la ver 1.08 ca existe pas ( si il exiterai il serait deja dispo sur des sites comme play asia) la Q c'est une Game CUbe comme une autre donc c'est pas la le problème...

essaye uen autre ver 1.06 B ou b ce sont les 2 versions qui fonctionnent le mieux avec des jeux PAL sur une JP 1.04 pour les jp sur PAL.

de tte façon le free loader ne lit pas à 100% tout les jeux NGC
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

Kayin a écrit : la Q c'est une Game CUbe comme une autre donc c'est pas la le problème...
elle est différente dans sa conception, c'est pour ça qu'il y a un freeloader spécial Q

Répondre