Que tous le monde soit rassurrer pour la N5.
Que tous le monde soit rassurrer pour la N5.
Jeuxvideos.com
"Jamais deux sans trois. Après la PS3 et la Xbox 2, c'est maintenant la prochaine console de Nintendo qui bénéficiera de la technologie développée par IBM. IBM sera donc impliqué dans le développement de processeurs pour les futures consoles des trois principaux acteurs du marché. Le plus étonnant est que ATI a également été choisi par Nintendo comme futur partenaire pour la GameCube 2, bien qu'ATI ait déjà signé avec Microsoft pour sa prochaine machine."
Voila je pense que l'on peut pousser un ouf de soulagement. Beaucoup de rumeur c'était dissiper au sujet d'une prochaine console beaucoup moins performante que ses prédéssésseur.
"Jamais deux sans trois. Après la PS3 et la Xbox 2, c'est maintenant la prochaine console de Nintendo qui bénéficiera de la technologie développée par IBM. IBM sera donc impliqué dans le développement de processeurs pour les futures consoles des trois principaux acteurs du marché. Le plus étonnant est que ATI a également été choisi par Nintendo comme futur partenaire pour la GameCube 2, bien qu'ATI ait déjà signé avec Microsoft pour sa prochaine machine."
Voila je pense que l'on peut pousser un ouf de soulagement. Beaucoup de rumeur c'était dissiper au sujet d'une prochaine console beaucoup moins performante que ses prédéssésseur.
Vivement le prochain E3 pour découvrir enfin cette N5 !
Sinon c'est une bonne nouvelle ! (ouf !)
Nintendo à raison de sortir sa console avant la concurence, elle ne fera pas la même erreure que pour le GameCube. mais moi ya tout de même un truc ki me fait peur c'est quand ils disent que les jeux Nintendo reviendrais a leurs sources et éditerais des jeux plus accéssible etc...
Mais bon on attend l'E3 et on vois ce ki sort
Nintendo à raison de sortir sa console avant la concurence, elle ne fera pas la même erreure que pour le GameCube. mais moi ya tout de même un truc ki me fait peur c'est quand ils disent que les jeux Nintendo reviendrais a leurs sources et éditerais des jeux plus accéssible etc...

- DarkDamien
- Golden Mario
Sortir la console avant la concurrence c'est pas ca qu'il les refera passser premier si c'est ca qu'il cherche, sega avait sortit ma DC 2 ans avant la ps2 et on connait le résultat. Ce qui fera la différence ce sera les jeux et la campagne publicitaire faut etre réaliste, enfin a partir du moment ou il sorte pas une console a la va vite et moin spuisssante que les autres ils ont leur chances^^Epik a écrit :Vivement le prochain E3 pour découvrir enfin cette N5 !
De toute rfaçon leur retour aux sources c'est peut etre leur autre consoles qui doit sortir
-
- Super Mario
il ya une différence entre sortir une console 2 ans et 2 mois avant la concurrence ...Darkdamien a écrit :Sortir la console avant la concurrence c'est pas ca qu'il les refera passser premier si c'est ca qu'il cherche, sega avait sortit ma DC 2 ans avant la ps2 et on connait le résultat. Ce qui fera la différence ce sera les jeux et la campagne publicitaire faut etre réaliste, enfin a partir du moment ou il sorte pas une console a la va vite et moin spuisssante que les autres ils ont leur chances^^Epik a écrit :Vivement le prochain E3 pour découvrir enfin cette N5 !
De toute rfaçon leur retour aux sources c'est peut etre leur autre consoles qui doit sortir
pour les gens , une console sortie depuis 2 ans est déjà vieille face a celle qui sort ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Et donc se vend moins bien ?il ya une différence entre sortir une console 2 ans et 2 mois avant la concurrence ...
pour les gens , une console sortie depuis 2 ans est déjà vieille face a celle qui sort ...
Tu m'expliques le cas de la PS2 alors?!

"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti