VGA Box?
-
- Super Mario
VGA Box?
Je cherche un adaptateur Gamecube/VGA qui ait les caractéristiques suivantes:
- signal de sortie en RGB
- signal d'entrée soit pris avec le cable RGB soit directement dans le cul de la gamecube (à moins que quelqu'un me dise qu'il n'y pas de perte de qualité en passant par le RCA...)
- bonne qualité d'image
- compatible avec les GC PAL
- un prix convenable (y'en a sur lik-sang à 150€... c'est pas tout à fait ce que je compte investir)
Allez, il doit bien y en avoir ici qui utilisent une VGA Box... Donc si vous pouviez me donner le modèle voire même (mais là je rêve peut-être un petit peu) où l'acheter (en ligne ou sur Paris), parce que là, je galère pour trouver... Merci d'avance.
- signal d'entrée soit pris avec le cable RGB soit directement dans le cul de la gamecube (à moins que quelqu'un me dise qu'il n'y pas de perte de qualité en passant par le RCA...)
- bonne qualité d'image
- un prix convenable (y'en a sur lik-sang à 150€... c'est pas tout à fait ce que je compte investir)
Allez, il doit bien y en avoir ici qui utilisent une VGA Box... Donc si vous pouviez me donner le modèle voire même (mais là je rêve peut-être un petit peu) où l'acheter (en ligne ou sur Paris), parce que là, je galère pour trouver... Merci d'avance.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
Re: VGA Box?
tu vas peux etre trouver ton bonneur la dedans http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?S ... C=45&lang=colargol a écrit :Je cherche un adaptateur Gamecube/VGA qui ait les caractéristiques suivantes:
- bonne qualité d'image
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Super Mario
Bon ben j'en ai acheté une (en fait la seule qui marche avec les pal et qui soit pas trop chères), mais le résultat est pas top:
- la qualité d'image est limite plus mauvaise que sur ma télé
- ça marche que en 50Hz
- et surtout, y'a aucun moyen de sortir le son...
Voilà, donc pour ceux que ça intéresse....
- la qualité d'image est limite plus mauvaise que sur ma télé
- ça marche que en 50Hz
- et surtout, y'a aucun moyen de sortir le son...
Voilà, donc pour ceux que ça intéresse....
*** Membre du Club Des Pervers ***