VGA Box?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario
VGA Box?

Message par colargol »

Je cherche un adaptateur Gamecube/VGA qui ait les caractéristiques suivantes:
- signal de sortie en RGB
- signal d'entrée soit pris avec le cable RGB soit directement dans le cul de la gamecube (à moins que quelqu'un me dise qu'il n'y pas de perte de qualité en passant par le RCA...)
- bonne qualité d'image
- compatible avec les GC PAL
- un prix convenable (y'en a sur lik-sang à 150€... c'est pas tout à fait ce que je compte investir)

Allez, il doit bien y en avoir ici qui utilisent une VGA Box... Donc si vous pouviez me donner le modèle voire même (mais là je rêve peut-être un petit peu) où l'acheter (en ligne ou sur Paris), parce que là, je galère pour trouver... Merci d'avance.
*** Membre du Club Des Pervers ***
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Re: VGA Box?

Message par titeuf93 »

colargol a écrit :Je cherche un adaptateur Gamecube/VGA qui ait les caractéristiques suivantes:
- signal de sortie en RGB
- signal d'entrée soit pris avec le cable RGB soit directement dans le cul de la gamecube (à moins que quelqu'un me dise qu'il n'y pas de perte de qualité en passant par le RCA...)
- bonne qualité d'image
- compatible avec les GC PAL
- un prix convenable (y'en a sur lik-sang à 150€... c'est pas tout à fait ce que je compte investir)

Allez, il doit bien y en avoir ici qui utilisent une VGA Box... Donc si vous pouviez me donner le modèle voire même (mais là je rêve peut-être un petit peu) où l'acheter (en ligne ou sur Paris), parce que là, je galère pour trouver... Merci d'avance.
tu vas peux etre trouver ton bonneur la dedans http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?S ... C=45&lang=
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Bon ben j'en ai acheté une (en fait la seule qui marche avec les pal et qui soit pas trop chères), mais le résultat est pas top:
- la qualité d'image est limite plus mauvaise que sur ma télé
- ça marche que en 50Hz
- et surtout, y'a aucun moyen de sortir le son...
Voilà, donc pour ceux que ça intéresse....
*** Membre du Club Des Pervers ***
shine
Baby Mario
Baby Mario

Message par shine »

en même temps faut pas s'attendre à un résultat super top avec ce genre de truc.

Répondre