Saga Wing commander
Saga Wing commander
Est ce que quelqu'un à connu ce jeu premier du nom, dans ses heures de gloire sur PC -cela remonte presque jusqu'aux premières
Heures du PC famillial- L'imersion était immense pour l'époque, les maps l'étaient tout autant.... Seul hic, il n'y avait que
le vide hors des zones du scénario, mais pour l'époque c'était énorme de pouvoir piloter un vaisceau spatial avec autant de liberté...
Et le scénar' était pas trop mal foutu il me semble (attention:topic retro)
Evidemment il à connu des suites, et vous pouvez en parler aussi....
D'ailleurs quelqu'un sait quelque chose sur celui qui est sorti sur GBA ? On peut le trouver sur Amazon....mais à 60Euros...ca fait fait réfléchir...!
Heures du PC famillial- L'imersion était immense pour l'époque, les maps l'étaient tout autant.... Seul hic, il n'y avait que
le vide hors des zones du scénario, mais pour l'époque c'était énorme de pouvoir piloter un vaisceau spatial avec autant de liberté...
Et le scénar' était pas trop mal foutu il me semble (attention:topic retro)
Evidemment il à connu des suites, et vous pouvez en parler aussi....
D'ailleurs quelqu'un sait quelque chose sur celui qui est sorti sur GBA ? On peut le trouver sur Amazon....mais à 60Euros...ca fait fait réfléchir...!
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
-
- Luigi
yep j'ai connu ce jeu, un monument des simu de combats speciaux, le 2 est l'episode le plus mythique le pc requis pour l'epok etait le plus gourmand en ressources il fallait un 386 au top de sa forme
le 3 et le 4 faisait appel @ de veritable acteurs (dont mark hamill plus connu sous le nom de luke skywalker) il y eu aussi les wing commander prophecy, privateer et 1 film sorti en 1999 descendu par la critique mais je ne l'ai jamais vu. pour ce qui est de l'acaht de wing commander sur gba, je ne te le conseille pas, déjà parce que c le 1er (le 2 @ la limite) s'il l'ont adapté direct on retrouvera les mêmes erreurs ke l'origine, cockpit trop petit, ennemis trés pixelisé, maniabilité approximative et surtout 60€ pour cette vieillerie qui plus est pour un jeu GBA !! c du vol manifeste purement et simplement ! Sauf s'il ont revu leur copie pour l'adapter aux possibilités de la portable mais j'en doute fortement ! Bref si ta nostalgie est forte au point de faire abstraction @ ce ke j'ai dis, je te conseille tout de même de patienter un peu afin de l'avoir en occaz ou alors essaie ebay (j'achète pas mal sur se site, c une référence).
@+

@+
-
- Liquid Mario