Soluce Super Mario Advance 4
Soluce Super Mario Advance 4
Bonjour à tous !
Est-ce que qq1 saurait où trouver la soluce complète de super mario advance 4 ??? Parce que sur le site de Nintendo, celle que l'on peut débloquer avec le code PIN du jeu n'est pas complète !
Merci d'avance ... et bonne journée à tous !

Est-ce que qq1 saurait où trouver la soluce complète de super mario advance 4 ??? Parce que sur le site de Nintendo, celle que l'on peut débloquer avec le code PIN du jeu n'est pas complète !
Merci d'avance ... et bonne journée à tous !
si je me souviens bien dans le deuxième niveau du premier monde il y a ds blocs de différentes couleurs qui servent de décors sur lesquelles tu peux monter juste avent la fin du niveau il faut monter sur un rester baisser un moment dessus jusqu'à ce que tu arrives derrière le décors en suite tu cours vers la fin pour passer derrière l'écran noir habituel.tu arriveras dans la maison de Toad et dans le coffre il y a la flute.sfruau a écrit :Jai jamais trouvé une flute moi !Je sais pas ou elles sont
une deuxième se trouve encore dans le premier monde dans le chateau du demi boss avant de rentrer dans la porte qui mène au boss tu remarqueras que tu assez de place pour prendre de l'élan pour t'envoler (i tu as la plume bien sur)il faudra ue tu passe au dessus du décor pour trouver la flute
il y en une troisième dans le niveau 2 lorsque tu as le marteau il faut que tu casses le bloc de pierre tout en haut à droite sur la carte tu auras un chemin sur lequel se trouve les tortues lanceuses de marteau si tu les bats il y a une flute à la clé.
voilà c'est tout ce dont he me souviens je n'y ai pas touché depuis mario allstar à vrai dire
"Okaeri nasai Shinta" 
-
Lord Jareth
- Super Mario

Précision : Tu peux passer derrière le décor en te baissant quelques secondes sur les rectangles blancs.garland a écrit :si je me souviens bien dans le deuxième niveau du premier monde il y a ds blocs de différentes couleurs qui servent de décors sur lesquelles tu peux monter juste avent la fin du niveau il faut monter sur un rester baisser un moment dessus jusqu'à ce que tu arrives derrière le décors en suite tu cours vers la fin pour passer derrière l'écran noir habituel.tu arriveras dans la maison de Toad et dans le coffre il y a la flute.sfruau a écrit :Jai jamais trouvé une flute moi !Je sais pas ou elles sont
une deuxième se trouve encore dans le premier monde dans le chateau du demi boss avant de rentrer dans la porte qui mène au boss tu remarqueras que tu assez de place pour prendre de l'élan pour t'envoler (i tu as la plume bien sur)il faudra ue tu passe au dessus du décor pour trouver la flute
il y en une troisième dans le niveau 2 lorsque tu as le marteau il faut que tu casses le bloc de pierre tout en haut à droite sur la carte tu auras un chemin sur lequel se trouve les tortues lanceuses de marteau si tu les bats il y a une flute à la clé.
voilà c'est tout ce dont he me souviens je n'y ai pas touché depuis mario allstar à vrai direil y a peut être d'autres flutes mais je ne sais plus
J'me souviens.