Soluce Super Mario Advance 4

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
abaddon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Soluce Super Mario Advance 4

Message par abaddon »

Bonjour à tous !

Est-ce que qq1 saurait où trouver la soluce complète de super mario advance 4 ??? Parce que sur le site de Nintendo, celle que l'on peut débloquer avec le code PIN du jeu n'est pas complète !

Merci d'avance ... et bonne journée à tous !
:link:
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

je lai fini dune traite et je vois pas ou tu pourrais avoir besoin de soluce si ce nest que le monde 5 niveau 5 que g pas gagné
sa te fais plaisir mm gourou ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

dans les vieux nintendo player :masque:
ça sert parfois de garder les antiquités :-D pourtant le jeu n'est pas très dur une fois que tu as trouvé les flutes
"Okaeri nasai Shinta" Image
luminelle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par luminelle »

il y a une soluce comple dans le mag de jeux video

gameboy advance special solutions
c un hors serie numeros 1H

sur la couverture il y a mario et les mechant et en bas a gauche y'a pokemon et en bas a droite advance wars2

je l'ai payer 7 euro
sfruau
Mario
Mario

Message par sfruau »

Jai jamais trouvé une flute moi !Je sais pas ou elles sont
sa te fais plaisir mm gourou ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

sfruau a écrit :Jai jamais trouvé une flute moi !Je sais pas ou elles sont
si je me souviens bien dans le deuxième niveau du premier monde il y a ds blocs de différentes couleurs qui servent de décors sur lesquelles tu peux monter juste avent la fin du niveau il faut monter sur un rester baisser un moment dessus jusqu'à ce que tu arrives derrière le décors en suite tu cours vers la fin pour passer derrière l'écran noir habituel.tu arriveras dans la maison de Toad et dans le coffre il y a la flute.
une deuxième se trouve encore dans le premier monde dans le chateau du demi boss avant de rentrer dans la porte qui mène au boss tu remarqueras que tu assez de place pour prendre de l'élan pour t'envoler (i tu as la plume bien sur)il faudra ue tu passe au dessus du décor pour trouver la flute
il y en une troisième dans le niveau 2 lorsque tu as le marteau il faut que tu casses le bloc de pierre tout en haut à droite sur la carte tu auras un chemin sur lequel se trouve les tortues lanceuses de marteau si tu les bats il y a une flute à la clé.
voilà c'est tout ce dont he me souviens je n'y ai pas touché depuis mario allstar à vrai dire :-D il y a peut être d'autres flutes mais je ne sais plus
"Okaeri nasai Shinta" Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

garland a écrit :
sfruau a écrit :Jai jamais trouvé une flute moi !Je sais pas ou elles sont
si je me souviens bien dans le deuxième niveau du premier monde il y a ds blocs de différentes couleurs qui servent de décors sur lesquelles tu peux monter juste avent la fin du niveau il faut monter sur un rester baisser un moment dessus jusqu'à ce que tu arrives derrière le décors en suite tu cours vers la fin pour passer derrière l'écran noir habituel.tu arriveras dans la maison de Toad et dans le coffre il y a la flute.
une deuxième se trouve encore dans le premier monde dans le chateau du demi boss avant de rentrer dans la porte qui mène au boss tu remarqueras que tu assez de place pour prendre de l'élan pour t'envoler (i tu as la plume bien sur)il faudra ue tu passe au dessus du décor pour trouver la flute
il y en une troisième dans le niveau 2 lorsque tu as le marteau il faut que tu casses le bloc de pierre tout en haut à droite sur la carte tu auras un chemin sur lequel se trouve les tortues lanceuses de marteau si tu les bats il y a une flute à la clé.
voilà c'est tout ce dont he me souviens je n'y ai pas touché depuis mario allstar à vrai dire :-D il y a peut être d'autres flutes mais je ne sais plus
Précision : Tu peux passer derrière le décor en te baissant quelques secondes sur les rectangles blancs.
J'me souviens.

Répondre