Qui se l'est payé ?
-
- Mario Bros
Qui se l'est payé ?
J'en entends pas beaucoup parler sur le net, par les joueurs, alors, qui dans le coin l'a acheté ? 
Moi j'ai pas pu faute de sous, mais ca viendra

Moi j'ai pas pu faute de sous, mais ca viendra

- DarkDamien
- Golden Mario
Je l'avais pris sur GC mais il ma déçu, pas le jeux en lui meme, mais sur GC c'est bug land, c'es tà dire ca plante régulièrement en multi, tu joue et hop écran noir out of memory (ram), c'et vraiemnt affligeant, attention c'e tpas que sur GC, il aprait que sur ps2 c'es tpire (sur xbox je sais pas), du coup j l'ai revendu et pris sur PC et là aucun problème le jeux marche impeccable et il est excellent^^
APr cojtre faut savoir que le jeux en ligne conanit aps mal de problème, on attend un patch pour pouvlir y jouer correctement, d'ailleurs si quelqu'un savait quadn se patch serait disponible et ou ca m'arrangerai^^
(pour le moment qu'on vuet jouer en ligne au moment de rentrer soj équipe un peit message nou dit que la requete d'ajout d'équipe n'a pas était reçu par l'hote de la partie)
APr cojtre faut savoir que le jeux en ligne conanit aps mal de problème, on attend un patch pour pouvlir y jouer correctement, d'ailleurs si quelqu'un savait quadn se patch serait disponible et ou ca m'arrangerai^^
(pour le moment qu'on vuet jouer en ligne au moment de rentrer soj équipe un peit message nou dit que la requete d'ajout d'équipe n'a pas était reçu par l'hote de la partie)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Docteur Mario
Lol tu as raison c'est une trés grosse daubepsykomort a écrit :c'est pire qu'une daube....Hero1101 a écrit :Pour moi c'est une grosse daube les Wormsbon je me met sur la defensive

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
C'est sur que quand on y joue que contre lordi ca devien gonflant à la fin mais sur internet c'est trop exelent.Hero1101 a écrit :Lol tu as raison c'est une trés grosse daubepsykomort a écrit :c'est pire qu'une daube....Hero1101 a écrit :Pour moi c'est une grosse daube les Wormsbon je me met sur la defensive
J'ai la demo de worms 3d c'est pas tro mal, j'vais sans doute avoir le jeu complet.
-
- Docteur Mario
t'as pas compris je deteste les WormsMr_Qqn a écrit :C'est sur que quand on y joue que contre lordi ca devien gonflant à la fin mais sur internet c'est trop exelent.Hero1101 a écrit :Lol tu as raison c'est une trés grosse daubepsykomort a écrit :c'est pire qu'une daube....Hero1101 a écrit :Pour moi c'est une grosse daube les Wormsbon je me met sur la defensive
J'ai la demo de worms 3d c'est pas tro mal, j'vais sans doute avoir le jeu complet.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
En faites je me suis trompé,Worms n'est pas une grosse daube.
Eh oui j'ai vu le test ce matin sur Re-7 (via Canal J ou Tv5) et il est trés bien fait (mais je parle seulement de Worms 3D)
Eh oui j'ai vu le test ce matin sur Re-7 (via Canal J ou Tv5) et il est trés bien fait (mais je parle seulement de Worms 3D)
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario