quel bon sites pour acheter...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario
quel bon sites pour acheter...

Message par KosKoz »

... jeux video consoles... pas trop cher ou alors collector, et aussi des goodies :qblock:
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix

Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

moi j'achete tous mes jeux sur 2xmoinscher

et je vends aussi :-D
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

et c'est fiable?

bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

ben 2 fois la poste a perdu mes paquets
le site a remboursé à 100% moi, et mon client

en fait tout depend de ton client ou de tont "fournisseur"
faut voir les reputations
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

sinon, y'a amazon ou ebay
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Ce qui me saoule sur 2xmoins cher, c'est l'histoire des gars qui te mettent des sales notes dans le vent, du style "RAS" et il te mettent 4 étoiles :?: il pourrait mettre 5 étoiles, c'est pareil, ou les autres qui te sortent "la boite a un pete derriere mais sa doit etre a cause de la poste" et il te mettent 2 étoiles :?: Je comprend pas merde, il sont là pour niquez notre réputation ou quoi... Moi aussi la poste m'a perdu 2 ou 3 colis mais bon>< On est remboursés donc sa va^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

guerrier_link a écrit :Ce qui me saoule sur 2xmoins cher, c'est l'histoire des gars qui te mettent des sales notes dans le vent, du style "RAS" et il te mettent 4 étoiles :?: il pourrait mettre 5 étoiles, c'est pareil, ou les autres qui te sortent "la boite a un pete derriere mais sa doit etre a cause de la poste" et il te mettent 2 étoiles :?: Je comprend pas merde, il sont là pour niquez notre réputation ou quoi... Moi aussi la poste m'a perdu 2 ou 3 colis mais bon>< On est remboursés donc sa va^^
la je suis entierement d'accord avec toi... y'a des cons et faut faire avec... j'ai déjà eu affaire avec des crétins dans ce genre... mais si tu contacte le site ils peuvent augmenter la note avec un petit NDLR :-D j'ai testé ça marche ;)
KosKoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par KosKoz »

et pour les jeux d'import et les trucs collector?

bleu_screen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bleu_screen »

Slt

les pris sont super intéressant sur 2xmoin chere, mais je comprends pas trop comment le site fonctionne :
tu achete a qui, au site ou a un mec qui a mis en vente le jeu ?
et qui expédit le jeu, le mec ou le site ?

c est ça que j ai pas bien compris !

si tu peux expliquer bigbambam commen ça ce passe, ça m interresse bien.

merci d avance

a+
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

bleu_screen, étant donné que je suis acheteur ET vendeur sur 2xmoinscher, voilà le fonctionnement :

Un gars, le vendeur, met en vente un produit sur le site. Ca intèresse un autre gars, l'acheteur ; l'acheteur le commande donc, et il le paye. Le vendeur reçoit alors un message, comme quoi il doit confirmer la vente, et avec lequel il s'engage à expédier le jeu au maximum deux jours après cette confirmation. Il envoie donc le jeu dans les conditions qui étaient sur le site - si c'est un bon vendeur -, et l'acheteur reçoit donc le jeu. Une fois que l'acheteur a confirmé l'arrivée du produit à son domicile, il doit noter (sur 5) le vendeur, écrire un petit message, et l'argent que tu as payé avec ta carte bleue quand tu as commandé le jeu part ensuite chez le vendeur.
S'il y a un litige (ce qui est d'ailleurs en train de m'arriver), normalement 2xMoinsCher rembourse l'acheteur ET le vendeur.

Sinon, c'est un site très fiable, et vraiment très bien.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bleu_screen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

merci Benito,

je crois qu'on peux pas faire plus clair,

merci et a+, je crois que je vais achter mes jeux ici, cest bien moin chere que dans les boutiques d'occas

a+
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ca peut être interressant...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

dans le meme genre il y'a http://www.priceminister.com

moi j'ai jamais eu de probleme , mais je ne suis pas vendeur car l'acheteur pourrai attendre longtemps pour son coli , je remet toujours a + tard , pi c surtout l'histoire de je c pas "dans quoi mettre le coli" qui m'embéte
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :bleu_screen, étant donné que je suis acheteur ET vendeur sur 2xmoinscher, voilà le fonctionnement :

Un gars, le vendeur, met en vente un produit sur le site. Ca intèresse un autre gars, l'acheteur ; l'acheteur le commande donc, et il le paye. Le vendeur reçoit alors un message, comme quoi il doit confirmer la vente, et avec lequel il s'engage à expédier le jeu au maximum deux jours après cette confirmation. Il envoie donc le jeu dans les conditions qui étaient sur le site - si c'est un bon vendeur -, et l'acheteur reçoit donc le jeu. Une fois que l'acheteur a confirmé l'arrivée du produit à son domicile, il doit noter (sur 5) le vendeur, écrire un petit message, et l'argent que tu as payé avec ta carte bleue quand tu as commandé le jeu part ensuite chez le vendeur.
S'il y a un litige (ce qui est d'ailleurs en train de m'arriver), normalement 2xMoinsCher rembourse l'acheteur ET le vendeur.

Sinon, c'est un site très fiable, et vraiment très bien.
tu vends quoi de beaux ? :-D
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=99474
bleu_screen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

slt

Par contre Benito, y a un ou 2 trucs qui me tarabusque:

On ne c'est pas si le jeux est toujours dispo, y a aucune date de mise en vente, et on ne c est pas si des propositions sont deja en cours.
Parceque je pense pas que tout le jeux GBA dispo sur le site soient à vendre !!

en 2, bon une cartouche c est causto, mais si un dvd arrive rayé et qui ne passe pas, qu est ce que j ai fait du dvd ? je le revois ?

et pour tenuo, PriceMinister, c est le meme principe que2xmoincher ??

a+ les gars

Répondre