Coline bianco ds super mario sunshine aidez moi!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Coline bianco ds super mario sunshine aidez moi!

Message par Maitre-Olokin »

Jai batuue la plante du moulin a vent, mais jai pas tuer la plante qui lance des boule de boue.Je suis donc passer directement a lepisode 3 du secret de la grotte sans avoir battue la plante qui lance des boules!

QUE FAIRE?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

tu as battu flora piranha????
The life is a game
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

T'es pas capable de battre ce boss là? T'auras de sérieux problèmes plus tard dans le jeu. Tout ce qu'il faut c'est lui shooter de l'eau dans la bouche et tu écraser l'endoit qui est pointé quand il tombe, c'est très simple.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Vs avez pas compris!

J'ai battu le boss du moulin, juste apres l'avoir battu je suis sortit du niveau et quand ji retourne je passe a l'épisode 3 ans avoir fait le 2 qui consiste a battre la plante qui lance des boules de boue.(mais pas de probleme je sais comment la battre).Pourquoi donc jai louper un episode?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

mais non t'a rien louper c normal
The life is a game
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'avais pas remarquer que quand on entre ds un monde on peut choirsir son niveau :-D

merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre.

Répondre