Coline bianco ds super mario sunshine aidez moi!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Coline bianco ds super mario sunshine aidez moi!
Jai batuue la plante du moulin a vent, mais jai pas tuer la plante qui lance des boule de boue.Je suis donc passer directement a lepisode 3 du secret de la grotte sans avoir battue la plante qui lance des boules!
QUE FAIRE?
QUE FAIRE?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Vs avez pas compris!
J'ai battu le boss du moulin, juste apres l'avoir battu je suis sortit du niveau et quand ji retourne je passe a l'épisode 3 ans avoir fait le 2 qui consiste a battre la plante qui lance des boules de boue.(mais pas de probleme je sais comment la battre).Pourquoi donc jai louper un episode?
J'ai battu le boss du moulin, juste apres l'avoir battu je suis sortit du niveau et quand ji retourne je passe a l'épisode 3 ans avoir fait le 2 qui consiste a battre la plante qui lance des boules de boue.(mais pas de probleme je sais comment la battre).Pourquoi donc jai louper un episode?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
J'avais pas remarquer que quand on entre ds un monde on peut choirsir son niveau
merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre.

merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre.