Date de sortie du pack Mario Kart DD + conseil vente

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
croc
Baby Mario
Baby Mario
Date de sortie du pack Mario Kart DD + conseil vente

Message par croc »

Salut à tous,

J'aimerais connaître la date de sortie du pack Mario Kart DD. J'ai lu a plusieurs places qu'il sort le 14 novembre, mais le site de Nintendo indique le 17 alors que le mini site indique également le 14.

Je cherche à vendre le Gamecube qui est avec le pack (donc neuve), la manette (neuve), une carte mémoire (49 blocs), le disque bonus livré avec Zelda the Windmaker (pas celui fourni avec le pack), Spyro et Need for Speed.

Sachant que je veux vendre le tout assez vite pour financer l'achat du pack Mario Kart DD mais que je ne suis quand même pas Emaus :o), quel prix me conseilez-vous?

J'ai pensé à 120 euros, trop cher, pas assez cher?

Merci de vos conseils.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Pour repondre a ta question cela va etre dure de vendre ta gamecube car les gens vont pas s'embeter a l'acheter ocaz mais plutot neuve avec la garantie

autrement persevert dans ton entourage,

Mario Kart est prevu pour le 14 Novembre
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Date de sortie du pack Mario Kart DD + conseil vente

Message par Emulmaniac »

croc a écrit :Salut à tous,

J'aimerais connaître la date de sortie du pack Mario Kart DD. J'ai lu a plusieurs places qu'il sort le 14 novembre, mais le site de Nintendo indique le 17 alors que le mini site indique également le 14.

Je cherche à vendre le Gamecube qui est avec le pack (donc neuve), la manette (neuve), une carte mémoire (49 blocs), le disque bonus livré avec Zelda the Windmaker (pas celui fourni avec le pack), Spyro et Need for Speed.

Sachant que je veux vendre le tout assez vite pour financer l'achat du pack Mario Kart DD mais que je ne suis quand même pas Emaus :o), quel prix me conseilez-vous?

Merci de vos conseils.
Voilà ce que je te conseil :

Le Cube neuf + la Manette neuve = 80 €
NFS + Spyro + CD Bonus Zelda = 50 €
la carte mémoire = gratuite si on prend le tout
80 + 50 + 0 = 130 €

Je pense que tu pourrais vendre le tout 130 €, en tous cas ce serait une bonne affaire pour l'acheteur et pour toi aussi ;) .
Vu que le GameCube sera neuf je te conseille de bien préciser qu'il y a la garantie avec ;) .
Dernière modification par Emulmaniac le sam. 08 nov. 2003 - 19:36, modifié 1 fois.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
slate
Mario Bros
Mario Bros
Re: Date de sortie du pack Mario Kart DD + conseil vente

Message par slate »

croc a écrit :Salut à tous,

Merci de vos conseils.
80€ serait plus crédible car pour 99€ ca va etre difficile de passer la barre de 99€....mais bonne chance quand meme!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
croc
Baby Mario
Baby Mario

Message par croc »

Kayin a écrit : Mario Kart est prevu pour le 14 Novembre
OK, mais quelle est la date de la sortie du pack, le 14 ou le 17 nouvembre?

Concernant la vente de mon matériel, il est clair que je vais préciser que la console est neuve est que par conséquent, le ticket de garantie sera donné à l'acheteur.

La proposition de 130 euros me parraît très bien, mais un peu cher. Pour être honnête, j'avais pensé à 99 euros pour le tout dans un premier temps, mais cela veux dire que j'offre à l'acheteur tout le reste, et j'aimerais bien ne pas perdre trop d'argent quand même.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."

Répondre