phantazy star online 1&2 comment se connecter
-
- Mario
phantazy star online 1&2 comment se connecter
ai fait un partage PC avec une carte ethernet, et j ai relier le cable RJ45 croiser de mon PC a mon adaptateur haut debit qui dans ma NGC et quand je veux me connecter ils me marque
" impossible de se connecter la connexion a etai interompu verifier votre configuration avec votre fournisseur d acces "
je sui pommer
aider moi svp
" impossible de se connecter la connexion a etai interompu verifier votre configuration avec votre fournisseur d acces "
je sui pommer

aider moi svp

-
- Mario Bros
ben, dèja si tu as AOL, c'est mort, c'est impossible que sa marche, et puis ensuite, ben, je sais pas trop, je peux pas t'aider plus que sa, je me suis jamais connecté et pis je connais personne ayant réussi ou même essayé alors><...
PS: me demande aps pk avec AOl sa marche aps, je ne s'aurais te repondre, je sais juste que c'est inpossible, ptet parce qu'il ne le prenne pas en compte, mais vu qu'il y a eu receement un accord entre nintendo et AOL, sa reste a voir, en tout cas, je te souhaite bonne chance^^
PS: me demande aps pk avec AOl sa marche aps, je ne s'aurais te repondre, je sais juste que c'est inpossible, ptet parce qu'il ne le prenne pas en compte, mais vu qu'il y a eu receement un accord entre nintendo et AOL, sa reste a voir, en tout cas, je te souhaite bonne chance^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario