Budokaï, tout le monde s'en fout ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
halcyon
Luigi
Luigi
Budokaï, tout le monde s'en fout ?

Message par halcyon »

La presse en ligne française n'a à ce jour pas publié de preview conséquentes voire anecdotiques, quant à un test...hum ! Test que la press dite classique a déjà publié, si l'on tient compte des contraintes au nouveau bouclage d'un magazine on se demande ce que les grosses pointures de la presse tout du moins française ) en ligne font ?
Car on peut trouver sur ign ou bien game spot des tests dudit jeu !
Atari ou infogrames selon les goûts et les couleurs n'aurait à ce jour envoyer des exemplaires à la press dédiée en kiosque ? peu crédible !

Alors on en revient à mon intitulé ;
budokaï tout le monde s'en fout ??????
Pour ma part,non, mais j'aurais une dernière petite remarque ;
pourquoi sortir un jeu un vendredi alors qu'on sera dans l'impossibilité de le commander et de le recevoir avant le week-end ?

Si atari ne le fait pas exprêt, je me demande bien quelle est la personne du service marketing, à l'origine de cette brillante idée ? et pourquoi pas annoncer la sortie un dimanche pendant qu'on y est ?
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Il sorte le vendredi pour pouvoir y jouer le week end non?
Il font pareil pour les consoles.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

DBZ budokai ne vt pas le coup, donc pas de débat mediatique. C un jeu moyen bof qui ne merite pas un coup de pub enorme. Je suis sûr qu'il sera edité à faible exemplaire, car seuls les fans (pas si nombreux que ca) l'achèteront. Perso, en tant que jeu de baston, y a bcp mieux sur GC !!! (SC2 ??)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Je dévie un peu du sujet mais il est annoncé pour quand DBZ Budokaï 2 ?
(toutes consoles confondues)
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

il y a aussi le fait que le jeu date d'un an....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ce n'est pas pour dire mais dans le mag NINTENDO officiel et CMax ils en parlent depuis 2 mois, alors le jeu doit valoir le coup mais je me fiche de la qualité du jeu vue que je deteste les Dragon BAl.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Emulmaniac a écrit :Je dévie un peu du sujet mais il est annoncé pour quand DBZ Budokaï 2 ?
Sur ps2 14 novembre, ave cmario kart mon porte monnais va souffrir ce jours là (120 e outch)
DBZ budokai ne vt pas le coup, donc pas de débat mediatique. C un jeu moyen bof qui ne merite pas un coup de pub enorme. Je suis sûr qu'il sera edité à faible exemplaire, car seuls les fans (pas si nombreux que ca) l'achèteront. Perso, en tant que jeu de baston, y a bcp mieux sur GC !!! (SC2 ??)
Fais moi palisir et va jouer aux jeux avant de dire n'impôrte quoi

1/ Déjà els fans de DBZ sont extremment nombreux figure toi que si une suite sort sur ps2 c'est que le jeux c'est tres tres bien vendu de par le monde. DBZ est le mange la plus connus au monde...

2/ Le jeux meme sans etre fan et rapide, fun technique bref géniale, console + a d'aillerues était assez ecplicite en fialant deux notes a ce jeux une pour els fan et l'autre pour els non fan, ds les deux cas plus de 90 %...

3/ pas sur que SC2 soit meilleur...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Emulmaniac a écrit :Je dévie un peu du sujet mais il est annoncé pour quand DBZ Budokaï 2 ?
Sur ps2 14 novembre, ave cmario kart mon porte monnais va souffrir ce jours là (120 e outch)
...

Ben moi j'y ai joué, je suis grand fan de dbz et des jeux dbz, et franchement c'est clair que Budokai vaut pas le coup....mais après c'est question de gout...pour moi il vaut pas dbz la légende saiyen^_^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :
...

Ben moi j'y ai joué, je suis grand fan de dbz et des jeux dbz, et franchement c'est clair que Budokai vaut pas le coup....mais après c'est question de gout...pour moi il vaut pas dbz la légende saiyen^_^
La je respecte cette aivs, chacun ses gouts mais dire n'importe du genre il n'y a plus beaucoup de fan de dbz ca m'énerve :masque:

Apres qu tu préfèrela version super nes ca ok je peut comprendre, enfin moi c'est vraiment aps le cas^^ Sur ps2 c'est bien le seul jeux respectant l'intesité des combats du manga aisnsi que le jeu parue sur saturn en 3d par équipe^^
Quakerultra
Baby Mario
Baby Mario

Message par Quakerultra »

elpianistero a écrit :DBZ budokai ne vt pas le coup, donc pas de débat mediatique. C un jeu moyen bof qui ne merite pas un coup de pub enorme. Je suis sûr qu'il sera edité à faible exemplaire, car seuls les fans (pas si nombreux que ca) l'achèteront. Perso, en tant que jeu de baston, y a bcp mieux sur GC !!! (SC2 ??)
Comment peut o comparer SC2 a DBZ Budokai :non2:
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!

† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
lord fox tm
Baby Mario
Baby Mario
yo

Message par lord fox tm »

Tant qu'il y a un sujet sur dbz, pouvez-vous me renseigner sur les "subtilités" de la jouabilité?
Même si vous n'avez joué qu'à la version ps2, vos explications m'intéressent (car je ne pense pas que ça changera beaucoup sur GC....).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon alors dans l'ordre :

Les coups spéciaux style kaméa ne se sont font plus avec des manips a la croix de direction quasi insortables :) Dans ce jeux tout ce réalise par enchainement par ex croix crois carré carré suivi de rond = final flash.
Ce proécédé rend les combats tres fun car en effet sortir esl coups els plus puissant exigent de réussir tout e'enchainement qui va avec, si on réussit l'attaque est incontrable et l'adversaire en plein la tete, apr contre ds le cas inverse...

En out cas c'est vraimetn une tres bonne idée.

Ensuite il est possible de contrer els boules de feu classiques voir de les renvoyer, ce qui peut donenr d'amusant échange de boules de feu...

Le jeux va tres vite, il est possible d'envoyer le mec ds le décors voir de cahnger (si si) de décor en plein match (voir plus...)

Les enchainement de coups à toute allure ou on comprends rien (haibtuel ds le DA mais jamis vu ds els jeux vidéo a aprt sur starunr) sont possibles dans certaines conditions ave cun bouton spécifiques.

Euh qaue dire, un bouton de dash, de poing/pied/boule de feu pour els fonctions principales, il est possible de se transformer en plein match commed sla série, augmentant la force et les coups dispo...

Enfin bon moi j'adore ce jeux, et franchemnt il a pas à rougir devant certains tenors des jeux de baston que je citerai aps^^

Ps : console + :
91 % et 95% pour les fans

Répondre