Le nouveau disque Bonus Zelda
-
- Docteur Mario
Le nouveau disque Bonus Zelda
sera-t-il possible de se l'approprier autrement qu'en achetant un bundle spécial? a part koi...
-
- Docteur Mario
c vrai que c pas une très bonne politique pour favoriser les acheteurs fidéles des 1er jours... c au contraire favoriser les retardataires!
y faudrait tout simplement qu'il soit en vente à un prix dérisoire, genre 15euros, ca les vaut je trouve.
Ou alors, s'il est en vente dans le pack contenant déja un autre jeu comme mario kart je pense, ils n'ont qu'à le mettre carrément dans la boite du jeu individuel, comme ca, pas de jaloux et tout le monde est content...
enfin, de la à ce que je viens de dire et les faits, y'a malheureusement une grosse différente...

y faudrait tout simplement qu'il soit en vente à un prix dérisoire, genre 15euros, ca les vaut je trouve.

Ou alors, s'il est en vente dans le pack contenant déja un autre jeu comme mario kart je pense, ils n'ont qu'à le mettre carrément dans la boite du jeu individuel, comme ca, pas de jaloux et tout le monde est content...
enfin, de la à ce que je viens de dire et les faits, y'a malheureusement une grosse différente...

-
- Super Mario
ou mis tres prochainement a disposition das le catalogue vip... mais c tout comme ne pas l'avoir vu que cela va etre la déferlante...
mais bon g bon espoire si le prix est >= 4500 etoiles...
car si bocoup de monde a pu avoir ce qu'il veulent théoriquement il doit avoir moins de monde avec de grosse bourses d'etoiles......
donc a moi peut être le cadeau vip du cd plus que collector !!! de zelda !!!
mais bon g bon espoire si le prix est >= 4500 etoiles...

car si bocoup de monde a pu avoir ce qu'il veulent théoriquement il doit avoir moins de monde avec de grosse bourses d'etoiles......
donc a moi peut être le cadeau vip du cd plus que collector !!! de zelda !!!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
tu l'aura ton CS t'inquiete apslaura lebrun a écrit :QUE NINTENDO ME REMBOURSE !!!:x
ma mere ne voudra jamais me racheter une nouvelle gamecube...

Ne ferais tu pas allusion à un certain wind waker par hasard ... ?? 
Sinon c'est clair que ce serait vraiment vache de la part de Nintendo envers ses fans s'ils ne faisaient pas en sorte que tout le monde puisse l'avoir, et c'est clair que pour 15 € je ne dis pas non ... voir 30 ... mais faudra pas exagerer non plus ...

Sinon c'est clair que ce serait vraiment vache de la part de Nintendo envers ses fans s'ils ne faisaient pas en sorte que tout le monde puisse l'avoir, et c'est clair que pour 15 € je ne dis pas non ... voir 30 ... mais faudra pas exagerer non plus ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...