Qu'aimez vous et que detestez vous sur RE ?
Qu'aimez vous et que detestez vous sur RE ?
Moi franchement j'aime l'horreur de ce jeu !
Mais ce que j'aime pas c'est quand il y a un zombie qui vient et on tire mécaniquement, c'est trop facile !
Mais ce que j'aime pas c'est quand il y a un zombie qui vient et on tire mécaniquement, c'est trop facile !
juste sur RE zero
j'aime :
- les graphismes du jeu
- l'ambiance du jeu
- la facilité de jouer avec les 2 persos simultanement
j'aime pas :
- l'histoire de la genese ( elle est plus approfondie dans RE code veronica )
- la simplicité des énigmes
- les bonus des costumes (aucun interet pour moi )
- la difficulté ( 3 heures pour le finir,c'est leger quand même ... )
j'aime :
- les graphismes du jeu
- l'ambiance du jeu
- la facilité de jouer avec les 2 persos simultanement
j'aime pas :
- l'histoire de la genese ( elle est plus approfondie dans RE code veronica )
- la simplicité des énigmes
- les bonus des costumes (aucun interet pour moi )
- la difficulté ( 3 heures pour le finir,c'est leger quand même ... )
roliste dans l'âme ...
-
- Baby Mario
J'aodre RE pour son ambiance terrible, RE1 etait deja effrayant sur PS1 mais alors sur NGC, on sombre dans la folie, qui n'a jamais sursauté quand un Crimson Head se lève car on a betement oublié de le bruler (plus de kerozene).
Franchement je prefere nettement RE1 plutot que RE2 beaucoup trop accés bourrinage, le 3 est interessant mais pas a la hauteur du 1er.
RE0 je ne l'ai jamais testé donc je peux rien dire...
Franchement je prefere nettement RE1 plutot que RE2 beaucoup trop accés bourrinage, le 3 est interessant mais pas a la hauteur du 1er.
RE0 je ne l'ai jamais testé donc je peux rien dire...
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
-
- Mario Bros
oui, j'y est jouer le soir, vers minuit et quand il pleuvait une fois, avec un casque et le son a fond, la tu es vraiment dans le jeu mon ptit pere, et la tu te fait caca dessus quand tu shoot quelque chose ou que tu doit ouvrir une porte et que tu est en danger, arf, que du bohneur^^
Sinon dans RE0
Ce que j'aime:
-TOUT
Ce que j'aime pas:
-Rien
Je reproche rien au RE, je me suis amusez avec tous, c'est tellement prenant^^
Quand a RE0, j'était tout le temps en danger ou attetion "orangé" avec les deux persos, jamais de balle ni rien, et l'effet de survivre était omniprésent grace a sa, a chaque fois que j'ouvrait une porte, je mourrait, mais le truc, c'est que je m'y était remis pendant les vacances d'été quand j'était en charente et que je n'avais rien d'autres a foutre, je l'ai recommencer, et je l'ai finit en un jour (4 H exactement) Je me suis bien amusé a le refaire...
Sinon dans RE0
Ce que j'aime:
-TOUT
Ce que j'aime pas:
-Rien
Je reproche rien au RE, je me suis amusez avec tous, c'est tellement prenant^^
Quand a RE0, j'était tout le temps en danger ou attetion "orangé" avec les deux persos, jamais de balle ni rien, et l'effet de survivre était omniprésent grace a sa, a chaque fois que j'ouvrait une porte, je mourrait, mais le truc, c'est que je m'y était remis pendant les vacances d'été quand j'était en charente et que je n'avais rien d'autres a foutre, je l'ai recommencer, et je l'ai finit en un jour (4 H exactement) Je me suis bien amusé a le refaire...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
Moi, je n'ai jouer que à RE et voilla ce que j'ai est aimer et po aimer:
aimer: l'histoire, l'ambiance, le coté survivol qui est vraiment vrés dans ce jeu et po dans les autre....les grphique qui sont trop beau....l'embiance musical (bruit des montres, bruit des armes,musique), j'aime aussi la mise en scene et l'histoire et comment elle est mis en valeur. Pour finir j'aime bien lesm ontre qui sont vriament flipant et plus particulierement les zombie qui sont ggenial et qui sont sans nul doute les plus beau zombie de l'histoire des zombis
po aimer: la maniabilité...je sais que sa fait parti de l'embiance et que sa donne un effet panique mais bon....j'aurait preferer des zombie qui tu en une foi et une maniabilité corect
voilla sinon j'adore RE et je vais me prendre RE0 un de c jour en occase.
aimer: l'histoire, l'ambiance, le coté survivol qui est vraiment vrés dans ce jeu et po dans les autre....les grphique qui sont trop beau....l'embiance musical (bruit des montres, bruit des armes,musique), j'aime aussi la mise en scene et l'histoire et comment elle est mis en valeur. Pour finir j'aime bien lesm ontre qui sont vriament flipant et plus particulierement les zombie qui sont ggenial et qui sont sans nul doute les plus beau zombie de l'histoire des zombis
po aimer: la maniabilité...je sais que sa fait parti de l'embiance et que sa donne un effet panique mais bon....j'aurait preferer des zombie qui tu en une foi et une maniabilité corect
voilla sinon j'adore RE et je vais me prendre RE0 un de c jour en occase.
Bande de psychopate, j'aime bien avoir peur, mais j'ai horreur de ce jeux, pourquoi? car ca fait trop flipper lol, je sais c'est con, mais c'est comme ca, en faite, on ma preter le jeux, je voulais y jouer, mais je nosais pas en même temps car il me faisait flipper
...

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
J'ai adoré Resident Evil Rebirth, qui mon premier épisode joué de la saga, sur tous les domaines : j'ai été sotché au jeu jusqu'à la fin ! J'ai eu, moi aussi, le coup du réfrigérateur qui s'est mis en marche, ça m'a fait sursauter !
Resident 0, par contre, m'a profondément ennuyé. Il faut avouer qu'à deux trois passages près il est terriblement ennuyant, non ?
Resident 0, par contre, m'a profondément ennuyé. Il faut avouer qu'à deux trois passages près il est terriblement ennuyant, non ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi le seul re que jai jouer est le 1 sur game cube.
verdict: jai bien aimer meme si s'est pas trop flippant, s'est accrocheur et on passe un tres bon moment.L'ambiance generale est tres bonne.
verdict: jai bien aimer meme si s'est pas trop flippant, s'est accrocheur et on passe un tres bon moment.L'ambiance generale est tres bonne.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ce qui menerve dans les resident evil c'est le manque de place dans l'inventaire : il suffirait de 1 ou 2 places en plus ca que nous faire faire des alles retour chian et long. C'est tres chian dans le 1 on trouve une plante met on peut pas l'utiser par ce que il y a plus de place donc demis tour on pose un objet on revient ..... Sinon apart ca c'est quand meme bien foutus deja dans le 1 en normal je me balader pendant 1 heure avec 2 munitions de beretta et tous les zombis qui se reveille c'etait trop marrant

VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!