aider moi svp !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
smea
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
aider moi svp !!!!

Message par smea »

je me suis acheter viwtiful joe et je suis au chapitre 6 ( les 5 fantastique ) et je suis bloquer au requin qui regen sa vie trop vite et je trouve pas la technique qui pourait lui en faire perde asser !!!!!!!
LE MAITRE des jeux ses moi
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

c'est l'un des boss les plus simple en fait
au début du combat, fais zoom+ralentis+coup de poing enfoncé et frappe le jusqu'a ce qu'il se protège ou que ta barre soit vide, ensuite il va essayer de te mordre, soit tu l'évite soit tu te laisse mordre. si tu as décidé de l'éviter, au bout d'un moment il va se régénérer, la tu recommence la combinaison zoom+ralentis+coup de poing enfoncé jusqu'a le battre. si tu as choisis de te laisser mordre, fais rapidement haut, bas plusieurs fois jusqu'a ce qu'il te lache (tu perdras un coeur) et tu recommence a le frapper avec la combinaison zoom+ralentis+coup de poing enfoncé jusqu'a le battre.
souligne pour voir la réponse...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

encore plus simple lol:
tu va la ou il y a le bassin, tu te met en zoom et slow et tappui 400000 fois sur pied tout le tps, quand il va meme essayer de te mordre, sa ne te fera rien, sauf a un moment ou tu nauras plus de pouvoir et la, tu aura un coeur en moins, et rebelotte, en 5 minutes, il est mort, et toi tu naura perdu que 3 ou 4 coeurs, et de tps en tps, tu lui fait manger ses mines, tu lui donne un punch dans la face en slow et boummmm, tu enleve toute lo, sof celel du bassin, bonne chance pour la suite^^...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

soit tu postes dans le topic viewtiful joe existant, soit tu postes dans "aides de jeux". de toute façon now t'as ta réponse

Verrouillé