Bon, bah, c'est possible finalement.
Bon, bah, c'est possible finalement.
Par pur test, sans modif de console, avec une console pal, sans graver, j'ai essayé.
Et je dois dire que l'on peut facilement faire tourner des petites démos sur gamecube (pong, etc). Mais aussi un émulateur Gameboy (sans son avec quelques ralentissements, ce n'est que le début).
Les possiblités du cube semblent plus qu'ouverte à présent
(matos nécessaire : PSO + le BBA)
Et je dois dire que l'on peut facilement faire tourner des petites démos sur gamecube (pong, etc). Mais aussi un émulateur Gameboy (sans son avec quelques ralentissements, ce n'est que le début).
Les possiblités du cube semblent plus qu'ouverte à présent

(matos nécessaire : PSO + le BBA)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
le "piratage"
mais bon, vu le matos et tout le truc kil faut faire pour y jouer, ça s adresse a un public restreint.... et puis bon, je me vois mal jouer comme ça pdt des mois avec un jeu dont jai envie... jai voulu tester AC, mais ma config partagée ne me le permettait pas... donc bon, jai pas réessayé vu le temps que ça prend -_-
mais bon, vu le matos et tout le truc kil faut faire pour y jouer, ça s adresse a un public restreint.... et puis bon, je me vois mal jouer comme ça pdt des mois avec un jeu dont jai envie... jai voulu tester AC, mais ma config partagée ne me le permettait pas... donc bon, jai pas réessayé vu le temps que ça prend -_-
Lol il etait tellement emoustillé qu'il a oublié de nous dire de quoi il parlait, ça arrive souvent quand on pense beacoup à un truc, c'est un peu comme si on croyait que tout le monde pensait a la meêm chose en même temps.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com