Ouf !!!! Merçi Nintendo !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario
Ouf !!!! Merçi Nintendo !!!

Message par Batman »

J'ai écris au Mag officiel Nintendo pour leur dire mon mécontement face au CD que je n'avais reçu car j'étais abonné :goomba:, voiçi la réponse :
"Bonjour,
Les abonnés n’ayant pas reçu leur DVD le recevront dans un autre envoi.
Désolé pour ce contretemps.

Merci de votre fidélité,
Julien Van de Steene"

Ouf !!!!! Heureusement !!!! :-D
gab229
Luigi
Luigi

Message par gab229 »

Tant mieux mais il y avais déjà un topic d'ouvert pour le dire! ^.^
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

T'as raison, mais c'était un peut trop "bordel", mais t'as raison, excusez-moi.
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le supporter lensois »

moi je l'achete tout les mois a la librairie,Je l'ai ht et il y avait bien le dvd.je trouve le mag de plus en plus interrssant merci a toutes l'equipe du nintendo officiel
Game cube la vie est un jeu
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

moi je trouve pas ca génial cette histoire de dvd avec le magazine.
(y'a peu être déjà un thread sur le sujet mais bon puiqsue celui la est là, j'en profite) Je m'explique :

- ce que j'aime pas c'est qu'ils en fassent un argument marketing. c'est bien mis en avant sur la couverture, comme si c'était un cadeau exclusif. moi, ce dvd, je l'ai eu gratuitement ds une boutique 10 min après avoir acheté le mag et j'avais pas vu que c'était le même parce dans le mag il etait pas présenté sur la face avant. perso, ca me dérangeait pas tant que ca parce que de toute facon je prends le mag régulièrement. mais je me mets dans la peau du type qui aurait acheté le mag avant tout pour le dvd (un dvd de demos gamecube ca ce voit pas si souvent !), il y a de quoi être dégoûté. je pense que le dvd aurait pu être simplement glissé dans le mag sans en faire plein de pub :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:

- ensuite, je trouve qu'au lieu de faire un dvd vidéo, nintendo aurait pu faire un mini-dvd gamecube ! tout le monde n'a pas un lecteur dvd ! resultat, moi ce dvd que j'ai en double, je l'ai pas encore vu ! (quand sony ou microsoft fait un dvd video de démos, là je trouvais pas a redire, mais de la part de nintendo je trouve ca un peu cheap)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

absolutvodka a écrit :- ensuite, je trouve qu'au lieu de faire un dvd vidéo, nintendo aurait pu faire un mini-dvd gamecube ! tout le monde n'a pas un lecteur dvd !

hum....ouai pas bête comme ça ils pourraient tenter de convaincre ceux qui ont le cube d'en acheter un :lol:
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

comme cela a déjà été dit , ce DVD est un argument pour l'achat d'un Gamecube , donc si c'étiat un mini-DVD , les gens n'ayant pas de Gamecube n'auraient pas pu le regarder , et donc ce DVD n'aurait pas vraiment été utile.
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pas forcement ca aurait pu aider ceux qui veulent acheter leur futur jeu.

Enfin je preferais tt de meme une bonne démo.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Link52 a écrit :Pas forcement ca aurait pu aider ceux qui veulent acheter leur futur jeu.

.

ok mais la cible visée reste quand même ceux qui ne sont pas possesseurs du cube donc.....
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Et pourquoi pas un Mini-DvD qui se lit sur la Cube et sur lecteur DVD ? hein ... hein ... ? mdr :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

J'ai demandé pourquoi y'avait pô de démo jouable, et voiçi ce que le Rédac' en chef m'a répondu :

"La présence de DVD de démos, format propriétaire à Nintendo, augmenterait
énormément le prix du magazine. Ce n'est donc pas d'actualité ; d'ailleurs
il n'y en a dans aucun magazine au monde."

Voilà.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

il n'y en a dans aucun magazine au monde
Eux sur ceux de Nintendo ou l'ensembe des jeux videos.
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Batman a écrit :J'ai demandé pourquoi y'avait pô de démo jouable, et voiçi ce que le Rédac' en chef m'a répondu :

Voilà.
pas pour le cube, mais y'en a pr les autres consoles ! paradoxalement da'illeurs, parce que comme j'ai déjà dit, un dvd xbox ou ps2 ne me choque pas vu que quand on a une xbox/ps2 on a forcément un lecteur dvd.
et puis perso je veux bien payer 1 ou 2 euros de plus le mag (qui est d'ailleurs déjà cher et pas très épais et surtout des photos, peu de texte, mais bon) pr des démos une fois de tps en tps !

sinon, pour l'argument que ce dvd sert à attirer les non-possesseurs de la gc, d'accord ! mais pr ceux qui ont la gc et rien pr le lire c'est quand même dommage parce que du coup on passe peut être à côté de jeux ! alors qu'un dvd soit distribué dans les magasins ok ! mais je pense que la plupart des lecteurs du magazine nintendo ont la gc et qu'un mini-dvd gc serait plus approprié dans le magazine...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

absolutvodka a écrit :
Batman a écrit :J'ai demandé pourquoi y'avait pô de démo jouable, et voiçi ce que le Rédac' en chef m'a répondu :

Voilà.
pas pour le cube, mais y'en a pr les autres consoles ! paradoxalement da'illeurs, parce que comme j'ai déjà dit, un dvd xbox ou ps2 ne me choque pas vu que quand on a une xbox/ps2 on a forcément un lecteur dvd.
et puis perso je veux bien payer 1 ou 2 euros de plus le mag (qui est d'ailleurs déjà cher et pas très épais et surtout des photos, peu de texte, mais bon) pr des démos une fois de tps en tps !

sinon, pour l'argument que ce dvd sert à attirer les non-possesseurs de la gc, d'accord ! mais pr ceux qui ont la gc et rien pr le lire c'est quand même dommage parce que du coup on passe peut être à côté de jeux ! alors qu'un dvd soit distribué dans les magasins ok ! mais je pense que la plupart des lecteurs du magazine nintendo ont la gc et qu'un mini-dvd gc serait plus approprié dans le magazine...
mouais enfin plus cher ca donnerai 8€ environ.......ca fait deja beaucoup pour une démo....étant donné qu'une majorité possède un lecteur dvd....je ne vois pas l'editeur agir en fonction d'une minorité...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En general ceux qui achetent le mag sont des possesseurs de GC.

Ceux qui cherchent des mags GC sont ceux qui l'ont !

(En general)

Et puis je pense que la montée serait de 5€ (tres forte hausse)

Répondre