GC HACKééé
GC HACKééé
Notre cher cube est depuis peu hacké et cela sans modchip tout ce qu'il faut c un pc, un brandboard ( adaptateur haut débit ) et Phantasy star online pour jouer avec ses backups.
Le hack n'est pas encore bien maîtriser (qq petit pb de sons certaine chansons saute, freeze...) mais c déjà pas mal pour un début.
Le hack n'est pas encore bien maîtriser (qq petit pb de sons certaine chansons saute, freeze...) mais c déjà pas mal pour un début.
-
- Super Mario
Ouais, toute ma vie j'ai rêvé un jour passer des heures à bidouiller une console et à la rattcher à un PC pour... mon plaisir personnel de voir qu'une fois ma GC ouverte et completement piratée, je pouvais la hacker, ça m'a permi de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Ce qui me fait surtout pitié, c'est que certains se réjouissent de ces prouesses inutiles et utilisées à des fins illégales.
Ce qui me fait surtout pitié, c'est que certains se réjouissent de ces prouesses inutiles et utilisées à des fins illégales.
Chacun ses hobbys, toi yohmgai, tu dis bien des conneries sur ce forum à longueur de journée 

Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Super Mario
pas assez chiant ce qu'il faut faire pour pouvoir "jouer" a un jeu hacké...
en plus faut pas que le disque dur soit lent , puisque le jeu est chargé en continu a partir de celui ci , comme si le disque dur était un serveur et qu'on chopait des infos de ce serveur
mais les infos en l'occurence , c'est un jeu
en plus faut pas que le disque dur soit lent , puisque le jeu est chargé en continu a partir de celui ci , comme si le disque dur était un serveur et qu'on chopait des infos de ce serveur
mais les infos en l'occurence , c'est un jeu
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Metal Mario
n empeche, faut y aller pr jouer comme ça tte la vie... jai testé AC, mais ça n a pas fonctionné... problème a cause du partage de connexion
mais bon, c tait plus par curiosité k autre chose!
kan je vois le bordel kil faut faire pour jouer.... surtout que la quasi totalité des jeux rame, puiske c "joué" en streaming...
mais bon, c tait plus par curiosité k autre chose!
kan je vois le bordel kil faut faire pour jouer.... surtout que la quasi totalité des jeux rame, puiske c "joué" en streaming...