GC HACKééé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
didier_ph
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
GC HACKééé

Message par didier_ph »

Notre cher cube est depuis peu hacké et cela sans modchip tout ce qu'il faut c un pc, un brandboard ( adaptateur haut débit ) et Phantasy star online pour jouer avec ses backups.
Le hack n'est pas encore bien maîtriser (qq petit pb de sons certaine chansons saute, freeze...) mais c déjà pas mal pour un début.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Trop de la balle, ça sert trop, vive le hackage... dire qu'il y a des mecs qui passent leur journée à travailler là-dessus...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yohmgaï a écrit :Trop de la balle, ça sert trop, vive le hackage... dire qu'il y a des mecs qui passent leur journée à travailler là-dessus...
Pour certain c'est un defit.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ouais, toute ma vie j'ai rêvé un jour passer des heures à bidouiller une console et à la rattcher à un PC pour... mon plaisir personnel de voir qu'une fois ma GC ouverte et completement piratée, je pouvais la hacker, ça m'a permi de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Ce qui me fait surtout pitié, c'est que certains se réjouissent de ces prouesses inutiles et utilisées à des fins illégales.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Bah, tu sais, certains doivent trouver que ça fait pitié d'ecouter des bo de films et boire de la limonade en fesant le mariole toute la journée ;), chacun ses hobbies, il y'en a pas des plus cons que d'autres (quoique)
CedricPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par CedricPN »

En plus, y en a qui n'aiment pas l'eau (y)
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Chacun ses hobbys, toi yohmgai, tu dis bien des conneries sur ce forum à longueur de journée :)
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

pas assez chiant ce qu'il faut faire pour pouvoir "jouer" a un jeu hacké...
en plus faut pas que le disque dur soit lent , puisque le jeu est chargé en continu a partir de celui ci , comme si le disque dur était un serveur et qu'on chopait des infos de ce serveur
mais les infos en l'occurence , c'est un jeu
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

n empeche, faut y aller pr jouer comme ça tte la vie... jai testé AC, mais ça n a pas fonctionné... problème a cause du partage de connexion

mais bon, c tait plus par curiosité k autre chose!

kan je vois le bordel kil faut faire pour jouer.... surtout que la quasi totalité des jeux rame, puiske c "joué" en streaming...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Lockeur du soir, bonsoir ;)

La GC hackee ? C'est pas la premiere fois qu'on le dit et je ne vois pas en quoi on devrait s'en rejouir. Sortez vos CB et achetez vos jeux, non mais !

@ + !
Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com

Verrouillé