Achète GBA Famicom édition
-
- Mario
Achète GBA Famicom édition
On ne sait jamais
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
kotlet, y a quelque chose que je comprends pas chez toi, c'est que tu passes ton temps à traîner sur ce forum et à poster dans tous les topics même si t'es pas intéressé pour faire des commentaires tous + débiles les uns que les autres. Tu dis aux gens de pas poster si ils ne veulent pas de l'objet en vente, faudrait peut-être que tu fasses pareil aussi.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
je suis flate que tu passes ton precieux temps a regarder tout mes posts ca prouve que meme s'ils sont stupides,ils t'interessent.
3 choses:
1-je ne passe pas mon temps sur le forum(au max 5 min par jour)ni a repondre dans tous les topics
2-si je poste,c'est que ca m'interesse et je ne vois pas qui tu es pour te dire que ca ne m'interesse pas.(la plupart des ventes se passent en pm,le topic sert de contact)
3-aux dernieres nouvelles,tu ne mets rien en vente dans ce topic donc je ne vois pas l'interet de ta remarque.
3 choses:
1-je ne passe pas mon temps sur le forum(au max 5 min par jour)ni a repondre dans tous les topics
2-si je poste,c'est que ca m'interesse et je ne vois pas qui tu es pour te dire que ca ne m'interesse pas.(la plupart des ventes se passent en pm,le topic sert de contact)
3-aux dernieres nouvelles,tu ne mets rien en vente dans ce topic donc je ne vois pas l'interet de ta remarque.
-
- Mario
-
- Mario