Viewtiful Joe, date de sortie, canular ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Viewtiful Joe, date de sortie, canular ?

Message par thib »

J'ais vu sur ce site que la date de sortie de ce jeu déja magnifique en démo de 15 minutes sans le son était prévue pour le 23 Octobre, j'ais tout de suite bondi et j'ais gobé la nouvelle comme un flan, mais après je suis quand meêm allé vérifier sur le site officiel de nintendo europe et là, pas de date précise, c'est koi ce délire, quelqu'un sait quand il arrive alors ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

24 octobre officiellement

qq jours avant officieusement
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Merci tu me reréchaffe le coeur, en plus je te crois sur parole (c'est pas pour tro t'envoyer de fleurs mais tu te trompes jamais, enfin d'après ce que j'ais constaté).
C'est vrai que le 23 c'est un Jeudi alros ça m'a un peu étonné, mais comme c'etait le début de mes vacances je m'en réjouissait déja et puis comme c'est vendredi, je trouverais bien un moyen de l'acheter un peu plus tôt.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

il sort donc le 24? en tout cas je l'ai réservé....mais j'espère qu'il sort bien a cette date...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

sur micromania.fr c'est le 23 et sachant qu'ils reçoivent les dates directement des éditeurs on peut les croire.
Pour ma part je l'aurais sans doute le 22
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre