Viewtiful Joe, date de sortie, canular ?
Viewtiful Joe, date de sortie, canular ?
J'ais vu sur ce site que la date de sortie de ce jeu déja magnifique en démo de 15 minutes sans le son était prévue pour le 23 Octobre, j'ais tout de suite bondi et j'ais gobé la nouvelle comme un flan, mais après je suis quand meêm allé vérifier sur le site officiel de nintendo europe et là, pas de date précise, c'est koi ce délire, quelqu'un sait quand il arrive alors ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Merci tu me reréchaffe le coeur, en plus je te crois sur parole (c'est pas pour tro t'envoyer de fleurs mais tu te trompes jamais, enfin d'après ce que j'ais constaté).
C'est vrai que le 23 c'est un Jeudi alros ça m'a un peu étonné, mais comme c'etait le début de mes vacances je m'en réjouissait déja et puis comme c'est vendredi, je trouverais bien un moyen de l'acheter un peu plus tôt.
C'est vrai que le 23 c'est un Jeudi alros ça m'a un peu étonné, mais comme c'etait le début de mes vacances je m'en réjouissait déja et puis comme c'est vendredi, je trouverais bien un moyen de l'acheter un peu plus tôt.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
il sort donc le 24? en tout cas je l'ai réservé....mais j'espère qu'il sort bien a cette date...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...