pkm colloseum

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
pkm colloseum

Message par garland »

de nouveaux screens pour ce jeu
http://www.the-magicbox.com/game101003e.htm
sortie prévue le 21 novembre au japon et courant 2004 en Europe patience![/url]
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: pkm colloseum

Message par Emulmaniac »

garland a écrit :de nouveaux screens pour ce jeu
http://www.the-magicbox.com/game101003e.htm
sortie prévue le 21 novembre au japon et courant 2004 en Europe patience![/url]
J'ai vraiment hate qu'il sorte en Europe.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

C'est sûr...
En espérant que le mode histoire soit assés étoffé pour que l'on n'en termine pas en 1H...
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Nexx a écrit :C'est sûr...
En espérant que le mode histoire soit assés étoffé pour que l'on n'en termine pas en 1H...
Ca ne risque pas étant donné que l'on ne pourra pas utiliser nos pokémon venant des version Rubis/Saphire dans la quête solo.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Emulmaniac a écrit :
Ca ne risque pas étant donné que l'on ne pourra pas utiliser nos pokémon venant des version Rubis/Saphire dans la quête solo.
C'est vrai que cela peut être dommage, mais je ne pense pas que ce soit un élément pertinant quand à la longueur du jeu. A moins qu'effectivement il faille considèrer que cette "quête" ne serais rien de plus qu'un mini jeu, ou une succession de mini, d'une forme différente de celle des stadiums... Mais je préfére espérer que cette quête soit une réelle aventure !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Nexx a écrit :
Emulmaniac a écrit :
C'est vrai que cela peut être dommage, mais je ne pense pas que ce soit un élément pertinant quand à la longueur du jeu. A moins qu'effectivement il faille considèrer que cette "quête" ne serais rien de plus qu'un mini jeu, ou une succession de mini, d'une forme différente de celle des stadiums... Mais je préfére espérer que cette quête soit une réelle aventure !
Moi aussi je l'espère vivement !!!
Nous serons fixés début 2004 quand le jeu sortira enfin en Europe.

Répondre