Final Fantasy tactics Advance
-
jax
- Metal Mario

- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Final Fantasy tactics Advance
Il arrive bientot sur la GBA et je me demande si le jeu est aussi bien que Tactics sortit sur Playstation il y a quelque année.
Le jeu selon les magazine est mieux que l'ancienne version, mais selon vous est il mieux?
Le jeu selon les magazine est mieux que l'ancienne version, mais selon vous est il mieux?
- Count Dooku
- Admin

-
Fan de starfox
- Mario Bros

je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes
??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Peut-être que tu as déjà sélectionné assez de combattants pour le combat.Fan de starfox a écrit :je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
-
Fan de starfox
- Mario Bros

c'est excatement ça !! merci c'était tout bête.Simon le nintendomaniac a écrit :Peut-être que tu as déjà sélectionné assez de combattants pour le combat.Fan de starfox a écrit :je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

En général tu peut envoyer 6 combattants mais dans certains combats seulement quatre.Fan de starfox a écrit :c'est excatement ça !! merci c'était tout bête.Simon le nintendomaniac a écrit :Peut-être que tu as déjà sélectionné assez de combattants pour le combat.Fan de starfox a écrit :je viens de l'acheter et je le trouve vraiment bien mais un truc me chifonne y'a un Vangaa (c bien ca le nom des iguanes??) qui a voulu se joindre a mon clan ,je l'ai accepté mais je n'arrive pas a l'utiliser en combat ! qd ils me mettent choix des combattants je ne peux pas le selectionner !!! pkoi ???
-
Dark-slash
- Oeuf de Yoshi