E LEADER soit disant annulé adieu chance d'avoir ANimal Cros
E LEADER soit disant annulé adieu chance d'avoir ANimal Cros
la j uis degouter sur puissance adavance, l' e leader est annulé bon on fais quoi maintenant
on remercie nintendo de se soucier des européens?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
ca je le savais mais en voyant le post de kayin j'ai pensé qu'ils l'avaient de nouveaux annuler....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Prenez le en imports animal crossing alors 
De totue façon il n'a quasiment aucune chance qu'il sorte en version française, vu le bordel que ce serait de totue traduire, c'est carrement pas rentable pour nintendo je comrpends qu'il veuille pas le sortir, cahuque pays a ses propres fetes, sa propre langue...
Franchement nintendo serait bone con de prendre un tel risque d'autant plus que le jeux ne serait pas sur de se vndre loin de là, ils ont plus à y eprdre qu'à y gagner ds l'affaireou alors il doive le sortir en version anglaise ds toute l'europe, ds ce cas autant le rpendre en import us.

De totue façon il n'a quasiment aucune chance qu'il sorte en version française, vu le bordel que ce serait de totue traduire, c'est carrement pas rentable pour nintendo je comrpends qu'il veuille pas le sortir, cahuque pays a ses propres fetes, sa propre langue...
Franchement nintendo serait bone con de prendre un tel risque d'autant plus que le jeux ne serait pas sur de se vndre loin de là, ils ont plus à y eprdre qu'à y gagner ds l'affaireou alors il doive le sortir en version anglaise ds toute l'europe, ds ce cas autant le rpendre en import us.
- DarkDamien
- Golden Mario
Beaucoup de gens j'en doute, les joueurs s'y connaissant un peu oui mais la plupart des gens jouant occasionnellement au jeux et ne s'y connaissant pas trop ne toucheront jamais un jeux avec des graph pareiolKayin a écrit :si tu te rend comte ce jeu est apprecier par tous avec la GC a 99, beaucoup de gens l'acheteron

-
- Super Mario Bros