Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bonjours à vous tous amis bordelais ! Je m’appelle François et avec mon cousin Alexandre on a décidé de former un club Soulcalibur 2 sur Bordeaux. Pour l’instant le jeu étant tous juste sortie le club en est qu’a ses début. On a décidé de s’associer avec le club pro évolution soccer de bordeaux (enfin c’est surtout eux qui nous on fait la gentillesse de nous accueillir).
Nous avons déjà organisé une session avec les premiers membres qui s’est très bien passé ! En gros c’était très cool.
Donc si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre un groupe de joueurs de Soulcalibur 2, dont le but est de s’amuser, se faire des défi, des concours et progresser sur ce je magnifique ! N’hésitez pas à me contacter sur mon mail : Bellus86@yahoo.fr
J’attends vos réponses !
beuh faire partie du club de bordeaux c'est difficile étant donnée la distance entre bordeau et ma ville par contre si vous faites un tournoi soul calibur assez important (j'entends par là pas 5 personne se battent en duel^_^) avec des très bon joueur prévenez moi a l'avance et je suis partant