Le meilleur dresseur!
-
- Mario Bros
Le meilleur dresseur!
Selon vous quel est le critère pour etre le meilleur dresseur au monde?
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Luigi
je te suis plus la ?more-sure2 a écrit :Hum je vais peut -etre rectifier : quels sont les critères pour etre le meilleur joueur pokémon?
Sinon je peux mettre un truc du genre :avoir tous les pokémons au niv 100 brave ou gentil et avoir gagné tous les concours.toutes les baies tous les pokéblocks.......................donc..
tu pose un question et tu y repond

j'adore les pokemon !!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Ce n'est pas parce que tu trouves l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys que tu es le meilleur dresseurmore-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.
Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys.

-
- Mario Bros
l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys Je pense que le meilleur Tu pige pas j'ai dit :Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys et toi tu dit: le meilleur dresseur.Emulmaniac a écrit :more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.
Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys.
-
- Super Mario
Excuses-moi, c'est l'habitude d'écrire dresseurmore-sure2 a écrit :Emulmaniac a écrit :l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys Je pense que le meilleur Tu pige pas j'ai dit :Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys et toi tu dit: le meilleur dresseur.more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.

correction Emulmaniac a écrit :Ce n'est pas parce que tu trouves l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys que tu es le meilleur Joueur .
-
- Docteur Mario
Heu... d'après moi, il n'y a pas de meilleur dresseur, car chacun a la possibilité et le potentiel d'être un excellent dresseur, s'il le veut. De plus, chaque dresseur peut avoir un but différent en particulier, comme vaincre la Tour Combat le plus de fois possible, ou bien encore, terminer son Pokédex. Mais tout ce que je veux dire, c'est que chacun a un bon potentiel pour être un dresseur.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
pas forcément! il y a plusieurs personnes qui ne peuvent se déplacer pour les tournois et qui sont considéré comme les meilleurs... moi jpx pas y aller au tournoi rubis/saphir mais g pas vu personne encor m'arracher une victoire facile!more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.

ca veut rien dire! la personne qui va le trouver va surement faire ca par erreur (un peu comme mew dans r/b/j). Pour etre un bon joueur faut connaître les spécialités de chaque pokémon et etre capable d'anticiper les attaques de ton adversaire.more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys.
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Super Mario
Désolé mais si Ludicolo possède un bon MoveSet il peut venir à bout de Mackogneur.psykomort a écrit :moi je crois que ca depend surtout de tes pokemons exemple ludicolo contre mackogneur tu m'excuse mais quoique tu es mis a ludicolo il perdra.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Docteur Mario
Par ailleurs, n'importe quel Pokémon peut battre n'importe quel autre Pokémon si il a un bon dresseur ET un bon moveset. Et bien entendu, il existe d'autres possibilités, mais les énumérer serait trop long, donc je ne fait que citer ces exemples.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.