Le meilleur dresseur!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros
Le meilleur dresseur!

Message par more-sure2 »

Selon vous quel est le critère pour etre le meilleur dresseur au monde?
nunus
Luigi
Luigi

Message par nunus »

avoir tous les pokemon de chaque type au niveau cent avec
soin
une attque de type eau
une att de son type
une attaque de type vol
ect .. quoi aussi les avoir en brave et en brillant
lol c'est chaut hien ?
j'adore les pokemon !!
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Mais zut j'ai encore mis 2 fois le meme topic.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Hum je vais peut -etre rectifier : quels sont les critères pour etre le meilleur joueur pokémon?
Sinon je peux mettre un truc du genre :avoir tous les pokémons au niv 100 brave ou gentil et avoir gagné tous les concours.toutes les baies tous les pokéblocks.......................donc..
nunus
Luigi
Luigi

Message par nunus »

more-sure2 a écrit :Hum je vais peut -etre rectifier : quels sont les critères pour etre le meilleur joueur pokémon?
Sinon je peux mettre un truc du genre :avoir tous les pokémons au niv 100 brave ou gentil et avoir gagné tous les concours.toutes les baies tous les pokéblocks.......................donc..
je te suis plus la ?
tu pose un question et tu y repond :cloud:
j'adore les pokemon !!
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.
Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.
Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys.
Ce n'est pas parce que tu trouves l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys que tu es le meilleur dresseur :roll: .
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Emulmaniac a écrit :
more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur dresseur après mu^re réfléxion je pense que le meilleur dresseur sera le gagnant du concours pkmn rubis saphir.
l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys Je pense que le meilleur Tu pige pas j'ai dit :Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys et toi tu dit: le meilleur dresseur.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :
Emulmaniac a écrit :
l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys Je pense que le meilleur Tu pige pas j'ai dit :Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys et toi tu dit: le meilleur dresseur.
Excuses-moi, c'est l'habitude d'écrire dresseur :uhuh2:
correction Emulmaniac a écrit :Ce n'est pas parce que tu trouves l'astuce (si il y en a une) pour avoir jirachi ou deoxys que tu es le meilleur Joueur .
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Heu... d'après moi, il n'y a pas de meilleur dresseur, car chacun a la possibilité et le potentiel d'être un excellent dresseur, s'il le veut. De plus, chaque dresseur peut avoir un but différent en particulier, comme vaincre la Tour Combat le plus de fois possible, ou bien encore, terminer son Pokédex. Mais tout ce que je veux dire, c'est que chacun a un bon potentiel pour être un dresseur.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
freed0m
Baby Mario
Baby Mario

Message par freed0m »

pas forcément! il y a plusieurs personnes qui ne peuvent se déplacer pour les tournois et qui sont considéré comme les meilleurs... moi jpx pas y aller au tournoi rubis/saphir mais g pas vu personne encor m'arracher une victoire facile! :P (s'ils arrivent a gagner! loll)
more-sure2 a écrit :Je pense que le meilleur joueur pkmn est celui qui vas trouver l'astuce pour jirachi ou deoxys.
ca veut rien dire! la personne qui va le trouver va surement faire ca par erreur (un peu comme mew dans r/b/j). Pour etre un bon joueur faut connaître les spécialités de chaque pokémon et etre capable d'anticiper les attaques de ton adversaire.
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

moi je crois que ca depend surtout de tes pokemons exemple ludicolo contre mackogneur tu m'excuse mais quoique tu es mis a ludicolo il perdra.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

psykomort a écrit :moi je crois que ca depend surtout de tes pokemons exemple ludicolo contre mackogneur tu m'excuse mais quoique tu es mis a ludicolo il perdra.
Désolé mais si Ludicolo possède un bon MoveSet il peut venir à bout de Mackogneur.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Par ailleurs, n'importe quel Pokémon peut battre n'importe quel autre Pokémon si il a un bon dresseur ET un bon moveset. Et bien entendu, il existe d'autres possibilités, mais les énumérer serait trop long, donc je ne fait que citer ces exemples.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre