Truc sur Mew sur Pokémon RBJ
-
- Docteur Mario
Truc sur Mew sur Pokémon RBJ
Bonjour! Vous savez tous ou presque que Mew peut être capturé sans l'aide de l'Action Replay (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez sur www.pokelord.com). Mais j'ai découvert qu'on pouvait affronter d'autres Pokémon avec le même truc, sauf en choisissant un autre dresseur. Voici ceux que j'ai découvert: Nidoqueen (La même route que le dresseur pour avoir Mew), et Grimer/Tadmorv (La route au sud de Lavender (La ville où il y a la Tour Pokémon)). Donc, je conclus en disant que c'est en réalité une variante du truc pour avoir des Pokémon à Cinnabar Island/Cramois'île.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Oui, il faut faire la même chose, sauf que pour le deuxième dresseur, il FAUT que ce soit quelqu'un d'autre (Désolé pour les majuscules, mais je voulais spécifier ce mot-là en particulier). Voici la liste des Pokémon que j'ai vu (Je ne spécifirai pas les dresseurs, car je ne me souviens plus lesquels vont avec les Pokémon), les astériques sont ceux que j'ai capturés:
Arcanine/Arcanin
Grimer/Tadmorv
Bug (Le jeu plante après avoir affronté un dresseur au sud de la ville avec la Tour Pokémon).
Growlithe/Caninos
Mew*
Nidoqueen*
Tangela/Squaquedeneu*
Tentacool
Shellder/Kokiyas
Arcanine/Arcanin
Grimer/Tadmorv
Bug (Le jeu plante après avoir affronté un dresseur au sud de la ville avec la Tour Pokémon).
Growlithe/Caninos
Mew*
Nidoqueen*
Tangela/Squaquedeneu*
Tentacool
Shellder/Kokiyas
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
C'était à l'origine un Pokémon qui était censé faire partie du groupe original (Les premières versions), mais il avait tellement de bugs que Nintendo a décidé de l'enlever du jeu, mais il est resté sous forme de donnée fantôme. Dans les version Rouge et Bleu, il pouvait faire un truc de multiplication d'items.
Quand la version Jaune est sortie, ils avaient pensé pouvoir l'enlever, mais ça n'a pas marché, car j'ai découvert qu'en faisant le truc pour avoir Mew, quand on affronte certains dresseurs pour rétablir le menu principal, on pouvait l'affronter.
Quand la version Jaune est sortie, ils avaient pensé pouvoir l'enlever, mais ça n'a pas marché, car j'ai découvert qu'en faisant le truc pour avoir Mew, quand on affronte certains dresseurs pour rétablir le menu principal, on pouvait l'affronter.