pourquoi
pourquoi
pourquoi on a pas de colin mc rae 4 sur gc,car je croyais qu'ils avaient pas sorti le 3 parceque justement il allait sortir le 4 ( c bien ce qu'ils avaient dit ou je me trompe)
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon déjà pour collin mc rae3, il l'avait annulé pour des raisons obscures (pas rentables je supposetanatos a écrit :au fait y a quoi comme jeux de course voiture sur gc je sais qui ya v-rally 3 mais est t'il aussi bien qu'un colin

Cependant il y a peu si je me trompe pas codemaster a officiellment annoncé l'arrêt de tout développement sur GC, donc aps de collin mc rae 4 ou autre...
Pour els jeux de course aucun niveau réalisme n'arrive à la cheville de collin, cependant les vrally sotn sympanà jouer mais ils sont aps au meme niveau...
Sur GC il y a burnout 2 qui est tres bon mais arcade.
-
- Super Mario
fo attendre lesprochain sortie nfs... et r racing evolution...Darkdamien a écrit :Bon déjà pour collin mc rae3, il l'avait annulé pour des raisons obscures (pas rentables je supposetanatos a écrit :au fait y a quoi comme jeux de course voiture sur gc je sais qui ya v-rally 3 mais est t'il aussi bien qu'un colin). Il avait rien dit pour le 4, en aucun cas il avait dit que le 4 sortirait sur gC mais il avait pa dit le contraire.
Cependant il y a peu si je me trompe pas codemaster a officiellment annoncé l'arrêt de tout développement sur GC, donc aps de collin mc rae 4 ou autre...
Pour els jeux de course aucun niveau réalisme n'arrive à la cheville de collin, cependant les vrally sotn sympanà jouer mais ils sont aps au meme niveau...
Sur GC il y a burnout 2 qui est tres bon mais arcade.
ensuite pour codemaster ils ont dit qu'il ne produirait plus de jeu pour la ngc... mais bon qu'ils reverraient leur position le cas où...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
je doute que codemaster revienne sur gamecube......et sega qu'en est il? ca fait un moment qu'on a pas eu le droit a un sonic a la plage, sonic fait un barbecue.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
Peut etre LPC faudrai lui demanderDarsh a écrit :Sega doit se poser des questions, F-Zero ne trouvant pas énormément d'acquéreurs aux USA, quelqu'un a les chiffres ?

sinon de toute façon sega développe l plupart de ces hits sur xbox, al GC et la ps2 on les restes, enfin on a quadn mme sonic heroes (multi plateforme mais bon on s'en fout) et billy hatcher and the giant egg, enfin c'est lcair que sega et la Gc bof quoi. Quadn à codemaster s'il revienne ce sera plutot sur la prochaine console nfaut pas rever ils vont pas revenir maintenant
-
- Super Mario