pourquoi

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tanatos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pourquoi

Message par tanatos »

pourquoi on a pas de colin mc rae 4 sur gc,car je croyais qu'ils avaient pas sorti le 3 parceque justement il allait sortir le 4 ( c bien ce qu'ils avaient dit ou je me trompe)
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
tanatos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tanatos »

au fait y a quoi comme jeux de course voiture sur gc je sais qui ya v-rally 3 mais est t'il aussi bien qu'un colin
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tanatos a écrit :au fait y a quoi comme jeux de course voiture sur gc je sais qui ya v-rally 3 mais est t'il aussi bien qu'un colin
Bon déjà pour collin mc rae3, il l'avait annulé pour des raisons obscures (pas rentables je suppose :roll: ). Il avait rien dit pour le 4, en aucun cas il avait dit que le 4 sortirait sur gC mais il avait pa dit le contraire.

Cependant il y a peu si je me trompe pas codemaster a officiellment annoncé l'arrêt de tout développement sur GC, donc aps de collin mc rae 4 ou autre...

Pour els jeux de course aucun niveau réalisme n'arrive à la cheville de collin, cependant les vrally sotn sympanà jouer mais ils sont aps au meme niveau...

Sur GC il y a burnout 2 qui est tres bon mais arcade.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Darkdamien a écrit :
tanatos a écrit :au fait y a quoi comme jeux de course voiture sur gc je sais qui ya v-rally 3 mais est t'il aussi bien qu'un colin
Bon déjà pour collin mc rae3, il l'avait annulé pour des raisons obscures (pas rentables je suppose :roll: ). Il avait rien dit pour le 4, en aucun cas il avait dit que le 4 sortirait sur gC mais il avait pa dit le contraire.

Cependant il y a peu si je me trompe pas codemaster a officiellment annoncé l'arrêt de tout développement sur GC, donc aps de collin mc rae 4 ou autre...

Pour els jeux de course aucun niveau réalisme n'arrive à la cheville de collin, cependant les vrally sotn sympanà jouer mais ils sont aps au meme niveau...

Sur GC il y a burnout 2 qui est tres bon mais arcade.
fo attendre lesprochain sortie nfs... et r racing evolution...
ensuite pour codemaster ils ont dit qu'il ne produirait plus de jeu pour la ngc... mais bon qu'ils reverraient leur position le cas où...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

je doute que codemaster revienne sur gamecube......et sega qu'en est il? ca fait un moment qu'on a pas eu le droit a un sonic a la plage, sonic fait un barbecue.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 18:25, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darsh a écrit :Sega doit se poser des questions, F-Zero ne trouvant pas énormément d'acquéreurs aux USA, quelqu'un a les chiffres ?
Peut etre LPC faudrai lui demander :)

sinon de toute façon sega développe l plupart de ces hits sur xbox, al GC et la ps2 on les restes, enfin on a quadn mme sonic heroes (multi plateforme mais bon on s'en fout) et billy hatcher and the giant egg, enfin c'est lcair que sega et la Gc bof quoi. Quadn à codemaster s'il revienne ce sera plutot sur la prochaine console nfaut pas rever ils vont pas revenir maintenant
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

F-Zero ça doit etre environ 100 00 sur la dernière semaine du mois d aout (semaine de sa sortie koi)

on a pas d autres chiffre :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

LPC a écrit :F-Zero ça doit etre environ 100 00 sur la dernière semaine du mois d aout (semaine de sa sortie koi)

on a pas d autres chiffre :)
T'as oublié un zéro ou pas :?:
c'est 100 000 ou 10 000 :?:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

oups, c 100 000 oui :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre