moveset

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
moveset

Message par J-Fr »

vous pouvez me donner des bons movesets pour branette et jirachi?

merci d'avance
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

désir de déstruction , tonnerre,psyko ,toxik,ultralaser...pour jirachi(vas sur pokélord).
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: moveset

Message par Emulmaniac »

J-Fr a écrit :vous pouvez me donner des bons movesets pour branette et jirachi?

merci d'avance
Branette : Onde Folie, Ball'ombre, Tonnerre ou Psyko, Ténèbres ou Feu Follet ou PRLVT Destin
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

je vais vous donner le moveset présent de mon Laggron, occroupi, lance boue,tir de boue et abri, dès qu'il apprendra seisme je le mettrai à la place de tir de boue. Et comme je trouve abri peu efficace je pense mettre laser glace, à la place.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Dark CeD a écrit :je vais vous donner le moveset présent de mon Laggron, occroupi, lance boue,tir de boue et abri, dès qu'il apprendra seisme je le mettrai à la place de tir de boue. Et comme je trouve abri peu efficace je pense mettre laser glace, à la place.
Je suis d'accord avec tes attaques sauf pour lance-boue qui ne sert à rien pour ce pokémon qui est eau/sol et qui ne craint donc pas les attaques électrik.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

dire qu'avec l'ar, pp + infinis et on peut mettre n'importe quelle attaque à n'importe quel pokémon.. snif ça me fait rêver 8)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"

Répondre