Dur de choisir !!
-
- Oeuf de Yoshi
Dur de choisir !!
Alala, amis Nintendosien (sa se dit nan ?), quelle belle fin d'année pour nous fidèles gamers, combien de bon jeu allons nous pouvoir acheter ?? C la le problème, pa assez !! Et oui mine de rien cela coute cher, bon bien sur j'achète l'incontournable Soul Calibur II (avec 1 pote, donc 2 fois moins cher , 1 semaine sur 2 mai c le prix a payer, Xirium si tu li sa ...). Donc je compte m'acheter 1 otre jeu mai lekel ?? Sachan ke j'achete Mario Kart Double Dash. J'aimerais ke vou me doniez votre avis sur le jeu a acheter en ce moment, si possible fin septembre. Merci a tous de rep.
~ La vie est un jeu, profitez-en ~
~ La vie est un jeu, profitez-en ~
°~SaKeO tHe XpErT~°
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
star wars sort vendredi ?
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Juste, je crois pas qu'il a été repoussé.MADdu94800 a écrit :Star wars rebel strike: Rogue squadron III
USA===> 23 octobre 2003
EUROPE===> 7novembre 2003
Et comme je l'ai dit dans un autre topic, cette période de fin d'automne va être un cap très DIFFICILE à passer...surtout au niveau des finances...31 octobre, F-zero, une semaine après drogue dealer

- Count Dooku
- Admin
Moi ça m'énerve j'ai plein de jeux qui m'intéressent en ce moment: Dark Chronicles, SoulCalibur II, ZOE2, et puis Rebel Strike qui sort bientôt aussi...
Financièrement ça risque d'être serré d'autant plus qu'avec mes études je ne pense pas avoir le temps d'y jouer alors si c'est pour acheter et qu'après ça prenne la poussière dans mon armoire c'est pas vraiment la peine...

Financièrement ça risque d'être serré d'autant plus qu'avec mes études je ne pense pas avoir le temps d'y jouer alors si c'est pour acheter et qu'après ça prenne la poussière dans mon armoire c'est pas vraiment la peine...

-
- Super Mario Bros
c vrai qu'il y a plein de jeu actuellement! j'ai déja réservé PES 3 et je pense que je vais prendre encore Mario Kart qui est Le JEU indispensable de cette fin d'année pour moi!
après j'pense que je vais attendre SC II et Dark Chronicle en ocaz et je verrai pour les autres mais y a tellement de choix!
après j'pense que je vais attendre SC II et Dark Chronicle en ocaz et je verrai pour les autres mais y a tellement de choix!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Count Dooku a écrit :Moi ça m'énerve j'ai plein de jeux qui m'intéressent en ce moment: Dark Chronicles, SoulCalibur II, ZOE2, et puis Rebel Strike qui sort bientôt aussi...![]()
Pour dark chrnonickle t'es pas oubligé de me croire mais au final il es tpas terrible, au début on s'amuse bien ca c'est lcair puis apres la monotonie l'emporte, chaque dongeons est composé de plusieurs étages, environ 10 voir netment plsu par la suite, problème de tailel chaque étage mise a art quelques ennemis qui change (pas souvent encore); est identiques, meme décors... PAs d'énigmes un tant soit peu interessante, des eprsos assez plat enfin il ya bine miux a prendre sur ps2, enfin fait comme tu veut mais moi je l'ai revendu tres vite si ta des quesiton s n'éhiste pas
désolé pour cette intrusion mais on a donc :
(sur gc, en europe, à venir bientôt ou juste sorti)
Soul Calibur 2
F-Zéro
Rebel Strike
Mario Kart
Viewtiful Joe
Mario Golf
et un peu plus tard 1080° et MGS Twin Snakes, FF (et Tales, non ?), s'ils ne sont pas repoussés. Je me trompe ?
Sachant que j'ai acheté il y a une semaine Lost Ages sur GBA, et en prenant en compte l'êge du capitaine, que j'ai un seul frère pour m'aider à financer ça... hum soit je me retrouve sur la paille, soit mes parents remettent en place leurs lois sur les quotas de JV par ans.
Et dire que je vais même pas pouvoir finir tous ces jeux... (vive la première S avec deux options).
(sur gc, en europe, à venir bientôt ou juste sorti)
Soul Calibur 2
F-Zéro
Rebel Strike
Mario Kart
Viewtiful Joe
Mario Golf
et un peu plus tard 1080° et MGS Twin Snakes, FF (et Tales, non ?), s'ils ne sont pas repoussés. Je me trompe ?
Sachant que j'ai acheté il y a une semaine Lost Ages sur GBA, et en prenant en compte l'êge du capitaine, que j'ai un seul frère pour m'aider à financer ça... hum soit je me retrouve sur la paille, soit mes parents remettent en place leurs lois sur les quotas de JV par ans.
Et dire que je vais même pas pouvoir finir tous ces jeux... (vive la première S avec deux options).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- Count Dooku
- Admin
Ben c'est un dongeon-RPG, c'est peut-être normal qu'il soit un peu monotone... Enfin bon ce jeu m'attire vraiment tout de même, par son design et ses graphs notamment ... mais j'essaierais de le trouver le moins cher possible (peut-être en occaze ou si jamias il sort en Platinum, si j'ai la patience d'attendre) au cas où je serais déçu comme toi...Darkdamien a écrit :
Pour dark chrnonickle t'es pas oubligé de me croire mais au final il es tpas terrible, au début on s'amuse bien ca c'est lcair puis apres la monotonie l'emporte, chaque dongeons est composé de plusieurs étages, environ 10 voir netment plsu par la suite, problème de tailel chaque étage mise a art quelques ennemis qui change (pas souvent encore); est identiques, meme décors... PAs d'énigmes un tant soit peu interessante, des eprsos assez plat enfin il ya bine miux a prendre sur ps2, enfin fait comme tu veut mais moi je l'ai revendu tres vite si ta des quesiton s n'éhiste pas
Sinon le jeu se découpe en missions, non? Il n'y a pas de monde extérieur à proprement parler? (j'entend par là une carte comme dans les RPG habituels).