Castlevania
-
- Luigi
Castlevania
Voilà je voulais juste poser une petite question :
Est ce qu' un Castlevania est prévu sur GC ?
Car je me rappelle que sur SNES, j'avais "Super Castlevania 4" et que ce jeu était trop fort....
C'était la première fois, à l'époque, que je voyais un magazine mettre à un jeux, la note maximale à savoir 100... (je ne me rappelle plus du mag).
Et ce jeux le méritait : très bonne réalisation, graphisme superbe, bonne durée de vie, boss trop fort...
Mais le plus fort : les musiques. Encore aujourd'hui, j'écoute les musiques du jeux sur mon pc...
Alala sa serait cool si il sortait un nouveau volet sur GC...
Est ce qu' un Castlevania est prévu sur GC ?
Car je me rappelle que sur SNES, j'avais "Super Castlevania 4" et que ce jeu était trop fort....
C'était la première fois, à l'époque, que je voyais un magazine mettre à un jeux, la note maximale à savoir 100... (je ne me rappelle plus du mag).
Et ce jeux le méritait : très bonne réalisation, graphisme superbe, bonne durée de vie, boss trop fort...
Mais le plus fort : les musiques. Encore aujourd'hui, j'écoute les musiques du jeux sur mon pc...
Alala sa serait cool si il sortait un nouveau volet sur GC...
-
- Luigi
Dans mes souvenirs, le seul bon jeu de Konami a paraître sur GC, en Europe en tout cas, c'est MGS Twin Snakes... qu'ils ne développent pas eux même. Dommage, j'aimais beaucoup Konami comme éditeur autrefois (reste ma GBA).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus