Munja l'insecte fantôme
Munja l'insecte fantôme
Bon j'ai eu ce pokémon il y a pas longtemps (obligé de chercher sur internet comment l'avoir , impossible de deviner tout seul pour ce coup là ).
J'ai vu qu'il n'avait qu'un pv (!) mais que sa capacité était une des plus puissantes.
J'ai utilisé la reproduction pour lui faire avoir comme moveset:
ball'ombre
vent argenté
onde folie
et l'attaque qui enlève tous les pp de l'attaque qui l'a mis ko (je sais plus le nom)
j'ai deux questions:
1. que me conseillez vous comme moveset et quelle utilité pourrais lui donner dans l'équipe à part affaiblir l'adversaire?
2. (j'attends surtout une réponse pour celle là ):
quels sont tous les types qui sont super-efficaces sur munja, sachant qu'il est de type insecte / spectre .
j'en ai déjà trouvé un : ténèbres
J'ai vu qu'il n'avait qu'un pv (!) mais que sa capacité était une des plus puissantes.
ball'ombre
vent argenté
onde folie
et l'attaque qui enlève tous les pp de l'attaque qui l'a mis ko (je sais plus le nom)
j'ai deux questions:
1. que me conseillez vous comme moveset et quelle utilité pourrais lui donner dans l'équipe à part affaiblir l'adversaire?
quels sont tous les types qui sont super-efficaces sur munja, sachant qu'il est de type insecte / spectre .
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: Munja l'insecte fantôme
RancuneLuigi a écrit :Bon j'ai eu ce pokémon il y a pas longtemps (obligé de chercher sur internet comment l'avoir , impossible de deviner tout seul pour ce coup là ).
ball'ombre
vent argenté
onde folie
j'ai deux questions:
Feu, Vol, Roche, Ténèbres, Spectre
-
Emulmaniac
- Super Mario