Technique éventuelle pour qu'un pokemon soit puissant
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

Technique éventuelle pour qu'un pokemon soit puissant
salut a tous, je dis technique eventuelle car j'ai remarqué ca sur 2 pokemon et j'ai pas trop le temps de tester plus loin... Donc je compte sur vous pour me dire si ca marche plus que sur 2 pokemon...
J'entraine mes pokemon sur la route 103 (en attendant mon medhyena brillant..) et donc mes adversaires sont niv 2, 3, 4... Ce qui fait environ 20 a 30 pts d'exp par combat...
J'y ai entrainé mon Metang niv 42 et qd il est passé 43 (apres 3 h de jeu je crois
), son attaque est monté de 9 et sa vitesse de 15 !!! (le reste des stats entre 4 et 5) alors qu'avant il montait normalement ( 2 ou 3 a chaque stat par niv) J'ai laisse le pauvre poke dans une boite et j'ai continué mon elevage
je suis passe a psykokwak et hier pareil !!! (en moins spectaculaire), 2 stats ont fait un bon de plus de 7 en 1 seul niv !!!
alors la solution pour le meilleur pokemon, ce sera pas de l'entrainer contre des poke tres faibles???? (je sais c long comme technique lol)
J'entraine mes pokemon sur la route 103 (en attendant mon medhyena brillant..) et donc mes adversaires sont niv 2, 3, 4... Ce qui fait environ 20 a 30 pts d'exp par combat...
J'y ai entrainé mon Metang niv 42 et qd il est passé 43 (apres 3 h de jeu je crois
je suis passe a psykokwak et hier pareil !!! (en moins spectaculaire), 2 stats ont fait un bon de plus de 7 en 1 seul niv !!!
alors la solution pour le meilleur pokemon, ce sera pas de l'entrainer contre des poke tres faibles???? (je sais c long comme technique lol)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: Technique éventuelle pour qu'un pokemon soit puissant
Je connais déjà cette technique que j'ai appliqué sur mon Rayquaza.Link Elfe de Legende a écrit :salut a tous, je dis technique eventuelle car j'ai remarqué ca sur 2 pokemon et j'ai pas trop le temps de tester plus loin... Donc je compte sur vous pour me dire si ca marche plus que sur 2 pokemon...
J'y ai entrainé mon Metang niv 42 et qd il est passé 43 (apres 3 h de jeu je crois), son attaque est monté de 9 et sa vitesse de 15 !!! (le reste des stats entre 4 et 5) alors qu'avant il montait normalement ( 2 ou 3 a chaque stat par niv) J'ai laisse le pauvre poke dans une boite et j'ai continué mon elevage
D'ailleur j'en avais déjà parlé.
Je vais rechercher le topic en question.
-
Emulmaniac
- Super Mario

voilà j'ai retrouvé : Posté le: Lun 04 Aôu 2003 - 08:52 Sujet du message: Statistiques étranges
Je faisais monter de niveau mes pokémon faibles pour les faire évoluer donc je leur mettais le multi exp sur eux et je battais les pokémon sauvages avec mon Rayquaza et par conséquence il gagnait peu d'exp et quand il montait de niv l'augmentation était spectaculaire.Emulmaniac a écrit :Salut, j'ai un "problème" avec mon Rayquaza.
je l'ai capturé il y a 2 jours et j'ai battu le conseil et pas mal de pokémons sauvages avec, ce qui lui à fait monter 2 niveaux.
à chaque niveau il gagnait à peu près 5pv, 4at, 3déf, 4at spé, 3déf spé, 3vit.
hier je décide à nouveau de l'entraîner de la même manière et il a gagné 7pv, 3at, 3déf, 3at spé, 3 déf spé, 10vit
trouvant ça étranges je le refais monter d'un niveau et là il a pris 16pv, 3at, 2déf, 3at spé, 2déf spé, 11vit
ce matin je décide de le refaire monter de niveau pour voir si j'avais le même "problème" et il a gagné 15pv, 4at, 3déf, 3at spé, 3déf spé, 10vit
Je voulais savoir si vous aussi cela se prodisait avec votre pokémon et si c'était normal car j'avais jamais vu ça sur aucun autre pokémon
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

ah ok, mais ca marche pas longtemps alors ,c ca???
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
-
Emulmaniac
- Super Mario