HELP ZELDA TWW

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
HELP ZELDA TWW

Message par grugy gruge »

Voilà, j'aurais besoin d'aide dans le jeu. J'ai réussi à entrer dans l'ile gelée, et l'ile des vents. Par cotnre pas moyen de trouver l'homme au violon (je sais ou il est mais il n'y a personne) et la femme à la harpe.
Pouvez vous m'aider please !!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: HELP ZELDA TWW

Message par mheishiro »

grugy gruge a écrit :Voilà, j'aurais besoin d'aide dans le jeu. J'ai réussi à entrer dans l'ile gelée, et l'ile des vents. Par cotnre pas moyen de trouver l'homme au violon (je sais ou il est mais il n'y a personne) et la femme à la harpe.
Pouvez vous m'aider please !!

beuh alors si je me souviens bien la femme a la harpe est dans le village des oiseau facteur....(je peux plus te dire exactement cherche et tu trouveras facilement...) quand au gars au violon, il est dans la cascade d'eau de je ne sais plus quel endroit....(là ou tu rencontre l'arbre mojo..et ou tu enlève les bêtes qui lui grimpent dessus)
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

Pour la demoiselle: Monte jusqu'aux bureaux de poste, et prends la sortie la plus proche, utilise ton grappin sur la droite ( je crois...) pour accéder à une corniche.

Monsieur la feuille, se trouve à la première sortie en haut, (celle pour rejoindre le donjon il me semble...), regardes en bas tu verras des notes de musique sortir d'une cascade. Saute et plane avec la feuille mojo pour passer sous la cascade...tu y est !
grugygruge

Message par grugygruge »

merci les gars, je tente ca ce week end, je vous dirais quoi !
thank u

Répondre