La capture de barpau Suite
La capture de barpau Suite
Si vous avez un lien pour trouver barpau ou meme
comment l'attraper , la phrase a la mode que demande le mec a
Myokara :-(
comment l'attraper , la phrase a la mode que demande le mec a
Myokara :-(
la phrase c des conerit c'est juste pour changer la casse c tout il faut que tu peche 5 fois par carre syr la route119 va sur www.pokelord.com
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
more-sure2
- Mario Bros

-
more-sure2
- Mario Bros

Ok j'ai une big astuce pour barpau(c'est grace a ça que j'ai eu 2 barpau aujourd'hui)
Attraper Barpau
Pour avoir Barpau, un pokémon très rare, qui n´apparaît que sur six cases de la rivière vers le centre météo, allez au village Myokara, parlez au type qui se trouve sous la maison ou tout le monde parle de la mode. Répondez "non" à la question qu'il vous pose. Quand il vosu demande d'écrire le mot de la mode, entrez le mot "Maximum Deflagration". Allez ensuite dans la rivière du centre météo, montez la cascade,puis faite 2 pas en avant . Vous devriez pouvoir attraper après quelques essais au moins deux Barpau mâles.
je vous jure ça marche
c'est environ ça .
mais moi j'ai eu un barpau male et un femelle.
Attraper Barpau
Pour avoir Barpau, un pokémon très rare, qui n´apparaît que sur six cases de la rivière vers le centre météo, allez au village Myokara, parlez au type qui se trouve sous la maison ou tout le monde parle de la mode. Répondez "non" à la question qu'il vous pose. Quand il vosu demande d'écrire le mot de la mode, entrez le mot "Maximum Deflagration". Allez ensuite dans la rivière du centre météo, montez la cascade,puis faite 2 pas en avant . Vous devriez pouvoir attraper après quelques essais au moins deux Barpau mâles.
je vous jure ça marche
c'est environ ça .
mais moi j'ai eu un barpau male et un femelle.
-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario

Il va falloir que tu fasse comme tout le monde, c'est à dire le chercher carreau par carreau en péchant 5 fois par carreau et en espérant qu'il ne se cache pas dans les derniers carreaux que tu ferasJ-Fr a écrit :sa marche pa le ga me :
Mais personnellement, je trouve que "ATTENTION ZIGZATON"est definitivement plus cool.
sa veu dire que je l'aura j'mais ??
En une après midi ce sera fait.