TUROK EVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SHOCKER
Luigi
Luigi
Messages : 78
Inscription : mar. 25 févr. 2003 - 23:45
Localisation : gatineau(canada)
Contact :

TUROK EVOLUTION

Message par SHOCKER »

Je vien davoir en cadeau le jeux turok evolution est se que vous pouver me dire se que vous pencer du jeux jai commencer a jouer environ 20 minute et le jeux a laire bien partie sa laire etre cool mais jaime un peux moin les controle je prefere les controle de metroid prime.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je sais pas si c'est toujours la meme jouabilité que sur 64 (qui était ... moyenne on va dire par rapport à Perfect Dark ou Goldeneye) mais la jouabilité des Turok à toujours était un peu bizarre ... enfin je trouve ...

Mais je ne trouve pas que la jouabilité de Metroid sois ce qu'il y a de mieux pour un "vrai" FPS" ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

la jouabilité de Turok est effectivement bizarre et assez mal foutue

il faut pas mal de temps pour s habituer au jeu

sinon, le jeu en lui meme, jai bcp aimé, malgré qq passage chiant, et parfois assez difficile... le jeu est plutot long en plus :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

Ce jeu coute 20euros neuf. hum hum Quel cadeau! :-D
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ça dépend ou aussi :)

et puis bon, c tjs un cadeau... :?

y en a ki aime pas forcément mettre €60 pr un cadeau :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai bienaimùé le jeux...au début, car pares ca devuient tres vite chiant, la joabolité ca peut aller (enfin moi je l'ai fait sur xbox qui a une manette plus adpaté au genre mais bon), par contre il devient tres vite chiant, mais vriament chiant, a un tellepoint que je l'ai revendu 1 mois apres l'avoir acheté et encore jj rouve que j'ai étais patient. !si je devais lui mettre une note ca serait 12/20.

Un fps pas terrible, sympâ au début mais qui devient bien trop dur trop rapidement (puis niveau fuhn ca vole pas haut)
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Turok Evolution n'est pas mal globalement, mais il est fidele a la série. Ce qu'ils l'ont finis me comprendront :-D
lol
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :(enfin moi je l'ai fait sur xbox qui a une manette plus adpaté au genre mais bon


tsss :P

TimeSplitters 2 prouve le contraire

c juste ke Acclaim a mieux travaillé la jouabilité XBox alors...

faut voir aussi ce kon dit par mauvaise jouabilité... ici, je parle des stick mal utilisé (l inverse de TS2 si jme souviens), et ça, jaime pas :|
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Quand même les commandes de Metroid Prime sont cool pour un FPS je préfére celle de Metroid plutot que celles de James Bond !! enfin bon c'est
mon avis.

Concernant Turok il y a pas des bug ? genre la musique commence aveant le début de la seconde misssion 2 ou 3 seconde avant ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :(enfin moi je l'ai fait sur xbox qui a une manette plus adpaté au genre mais bon


tsss :P

TimeSplitters 2 prouve le contraire

c juste ke Acclaim a mieux travaillé la jouabilité XBox alors...

faut voir aussi ce kon dit par mauvaise jouabilité... ici, je parle des stick mal utilisé (l inverse de TS2 si jme souviens), et ça, jaime pas :|


Oui mais timesplitter 2 est plus jouable sur xbox, je reproche au pad NGC a avoir un stick "C" trop petit, les gachette qui sont pas super, ect mais ceci ne concerne que les FPS car le stick C et gachette sont tres bien adapter a des jeux comme Metroid.
Mais bon personnelement sur console en terme de jouabiliter Halo est bien le meilleur, en 5 minutes on prend le controle facilement y'a que les vehicule qui sont chaud au debut mais apres un bon 1/4 d'heure ca comment a rouler, et puis apres on arrive a faire du freestyle.

Pour Turok evolution se resume en deux mot "GROSSE MERDE" ou "GROSSE DAUBE", les graph d'une laideur dans certain endrois, une jouabilité pas terible, une difficulté vraiment mal qualibrer, une IA qui ressemble a l'inteligence d'un chimpanzé né, une jeux hyper mal scrypter, une histoire bidon et qui tiens tres facilement sur une face de feuille d'OCB et en argumentant.
Bref a 20 euros une daube reste une daube, un moyen reste moyen et un Hit reste un hit, meme si pour le moyen a ce prix peut valloir le coup si on regarde de plus pres.
TUROCK fait partie des mega giga daubes, et qui est aussi bien que le prochainement star academy.
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

ici, je parle des stick mal utilisé (l inverse de TS2 si jme souviens)



Tu trouves les sticks bien réglé dans Time Splitters 2? Moi je trouve le stick C beaucoup trop sensible. On le touche à peine la cible se barre en couille. De même dans WE6FE, lorsqu'on veut faire une passe en l'air avec, la barre de dosage se remplie direct en entier et ça envoit le ballon dans les tribunes direct! :gerbe: Donc le stick C est loin d'être fantastique... :non:
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Oui mais timesplitter 2 est plus jouable sur xbox, je reproche au pad NGC a avoir un stick "C" trop petit, les gachette qui sont pas super, ect mais ceci ne concerne que les FPS car le stick C et gachette sont tres bien adapter a des jeux comme Metroid.


je le trouve très bien adapté a TS2 et il ne m a pas empeché de faire des record ke personne n ab attu (meme des joueurs XBox) :roll:

alors je veux bien ke tu préfère la jouabilité XBox, mais moi c le contraire, donc ne fait pas une généralité


Tu trouves les sticks bien réglé dans Time Splitters 2? Moi je trouve le stick C beaucoup trop sensible. On le touche à peine la cible se barre en couille.



c pas a cause du stick ou des gachette ça, c a cause des dosage fait par les développeur

moi ça me va
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :(enfin moi je l'ai fait sur xbox qui a une manette plus adpaté au genre mais bon


tsss :P

TimeSplitters 2 prouve le contraire

c juste ke Acclaim a mieux travaillé la jouabilité XBox alors...

faut voir aussi ce kon dit par mauvaise jouabilité... ici, je parle des stick mal utilisé (l inverse de TS2 si jme souviens), et ça, jaime pas :|



Quadn les fps sortents ur GC et xbox ils sont a cahque fois plus jaouble sur xbox et TS2 ne fait pas exception a la règle, sur xbox c'est autrement plus jaouble que sur GC. Apres selon els fps ca peut etre tres joauble sur GC aussi mais els joystick c est tellement sensible que de toute façon a moins d'uin miracle venant des développeurs viser avec la manette GC est une horreur :(

concernant turok halo man exagère un peu je trouve c'edst clair qu'il est pas terrible mais de la a le traiter de daubbe fauit pas poursser (bon c'est sur que c'est und es moins bon fps actuel mais il reste correcte)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

comme jai dis, j attends tjs ke les joueurs XBox battent mes records (surtout un ki va leur demandé du temps :-D )
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Turok Evolution... je me souviens qu'il y avait eu de bons débats sur ce jeu l'année passée ici. :D
Bon moi perso j'y ai pas joué, ce que j'en ai entendu et lu m'a suffit, et puis j'ai le 2 sur N64(qui est sensé être le meilleur en plus), et franchement ce genre de jeu chiant au possible où l'on se paume sans arrêts dans des niveaux immenses et sombres moi ça m'a gavé...
Image
Répondre