Zelda Master Quest --> Temple de l'eau

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Zelda Master Quest --> Temple de l'eau

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Hello,

J'ai un léger soucis... après avoir fait 3 fois le tour du temple je ne sais absolument pas quoi faire... :(

J'ai recupéré le super grappin, et j'ai essayé de suivre la princesse mais je l'ai perdue de vue...

J'ai vu un endroit où il fallait jouer la berceuse de Zelda après l'avoir fait environ 10 fois plus ou moins près de la porte et de l'inscription, et que j'ai vu qu'il ne se passait absolument rien, j'ai abandonné...

J'ai également trouvé une pièce avec deux lézards mais vu que j'etais sous l'eau, impossible de les tuer...

Il y a aussi une pièce où il y a des torches et des cartons mais elle ne sert apparement pas a grand chose donc j'ai abandonné...

Je me souviens qu'il faut baisser le niveau de l'eau mais pas moyen de trouver une quelconque pièce me permettant cette opération...

Donc si quelqu'un aurait la grande amabilité de m'aider dans cette quête ce serait super sympa de sa part :)

(je demande pas une soluce complète juste une indication pour progrésser car là ca fait 2 jours que j'ai abandonné et j'aimerai le finir quand même
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

bon et ben j'ai pas eu besoin qu'on me réponde, j'y suis arrivé comme un grand et maintenant j'en suis à la forteresse guerudo...
Mec_Suisse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mec_Suisse »

regarde sur puissance zelda :-D
graalonline
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par graalonline »

ou bien va sur gamefaqs mais sais en anglais :pow:

Répondre