Date de sortie????...
-
- Mario Bros
Date de sortie????...
Normalement, Viewtiful Joe était prévu pour le 31 octobre O_o ...
Mais, là, je suis allé voir sur Pn est il est prévu pour le 14 NOVEMBRE 2003!!!!!!!!!!!
14/11/2003 Viewtiful Joe Capcom
http://www.puissance-nintendo.com/dates/
J'ai envie de me suicider.....Je sais pas si cette date est officiel mais sil vous plait, dites ce que vous en savez!!!...
PS:je croit que je vais faire une dépression nerveuse....
Mais, là, je suis allé voir sur Pn est il est prévu pour le 14 NOVEMBRE 2003!!!!!!!!!!!

14/11/2003 Viewtiful Joe Capcom
http://www.puissance-nintendo.com/dates/
J'ai envie de me suicider.....Je sais pas si cette date est officiel mais sil vous plait, dites ce que vous en savez!!!...

PS:je croit que je vais faire une dépression nerveuse....

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario
-
- Mario Bros
bon, j'ai regardé sur 6 sites differents et j'ai trouver que la date la vraie était: et ben je c pas, sur les six sites que j'ai vu, un dit le 30 octobre, l'autre en novembre, mais les 4 autres disent que c le 31 octobre, mais le pire, c que sur le site officiel de nintendo, il disent qu'il sort en...NOPVEMBRE, je ne sais plus qui croire.....>< ils m'ont embrouillé le cerveau, si quelq'un sait VRAIMENT la VRAI date, qu'il la dise SVP 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
-
- Super Mario Bros
moi je sais qu'il était prévu pour octobre mais j'sais pas si y a eu des changements!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
moi je vous le dit je v avoir du mal
septembre ==> SoulCalibur 2 (précommandé)
octobre ==> Fzero , harvest moon
Novembre ==> Mario Kart DD , Billy Hatcher
Decembre ==> Sonic Héroes , 1080
en + de ça l'ADSL arrive dans ma ville en novembre et il me faut 1 dd (il me reste a peine 800MO et j'ai virer ce que j'avais plus besoin) en + je compte m'en ht 1 avec assez de capacité quand meme et c pas donné
autant dire que je n'aurai pas tout
septembre ==> SoulCalibur 2 (précommandé)
Novembre ==> Mario Kart DD , Billy Hatcher
Decembre ==> Sonic Héroes , 1080
en + de ça l'ADSL arrive dans ma ville en novembre et il me faut 1 dd (il me reste a peine 800MO et j'ai virer ce que j'avais plus besoin) en + je compte m'en ht 1 avec assez de capacité quand meme et c pas donné
autant dire que je n'aurai pas tout
-
- Super Mario
J'ai entendu dire que Harvest Moon ce sera le 21 NOVEMBRE 2003.tenuo a écrit :moi je vous le dit je v avoir du mal

Moi il n'est toujours pas arrivé dans la mienne ...en + de ça l'ADSL arrive dans ma ville en novembre

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario
-
- PN Team
Viewtiful Joe : 31 octobre (on va modifier le calendrier sous peu)
BG&E et Prince of Persia sont effectivement des exclusivités pour 2004... Uniquement en Europe !!!
En effet, Sony a acheté l'exclusivité européenne et uniquement européenne!
Donc pour ceux d'entre vous qui parlent anglais et qui font de l'import, attendez Noël !
BG&E et Prince of Persia sont effectivement des exclusivités pour 2004... Uniquement en Europe !!!
En effet, Sony a acheté l'exclusivité européenne et uniquement européenne!
Donc pour ceux d'entre vous qui parlent anglais et qui font de l'import, attendez Noël !
-
- Luigi