pokerus comment sait on qu on l a?
-
- Baby Mario
pokerus comment sait on qu on l a?
je me demandais comment sait on qu on a le pokerus?est ce que c est quand on regarde dans "resume" un pokemon?si oui,c est le statut PKRS affiché en bas ?car j ai plusieur pokemon comme ca !!et derniere question: si j ai bien le pokerus comment faire pour donner le virus a toute mon equipe?
merci d avance !!!et desolé de vous embeter avec mes question stupides!!!

mon equipe dans pokemon rubis:
rayquaza-junko-brasegali-nostenfer-elecsprint-milobellus!!!tous niveau 100!!!pas mal non?
j ai le pokerus mais par contre toujour pas de shiney.....ca m enerve!!!
rayquaza-junko-brasegali-nostenfer-elecsprint-milobellus!!!tous niveau 100!!!pas mal non?
-
- Super Mario
Re: pokerus comment sait on qu on l a?
L'infirmière des centres poké te dit que ton pokémon est infecté lors de la première contamination.kenshinkiller713 a écrit :je me demandais comment sait on qu on a le pokerus?est ce que c est quand on regarde dans "resume" un pokemon?si oui,c est le statut PKRS affiché en bas ?car j ai plusieur pokemon comme ca !!et derniere question: si j ai bien le pokerus comment faire pour donner le virus a toute mon equipe?
Le statut PKRS apparé dans "resume" en bas à gauche.
Pour infecter tes autres pokémon fais des combats avec ton pokémon infecté en le mettant en première position et au bout de plusieurs combats (entre 2 et 20) le pokémon placé en deuxième position sera infecté à son tour.
Pour infecter plus rapidement ton équipe je te conseille de mettre un pokémon contaminé en première et en dernière place comme ça ton deuxième et ton avant-dernier pokémon seront infectés à leur tour.
-
- Baby Mario
ok!!! merci beaucoup!!!j ai le pokerus!!!!
mon equipe dans pokemon rubis:
-
- Super Mario
Je vois que dans ton équipe tu as un Elecsprint niv 100, il est bien ou pas ?kenshinkiller713 a écrit :ok!!! merci beaucoup!!!j ai le pokerus!!!!
Quelles sont ces stats au niv 100 stp ?
-
- Mario Bros
elecsprint... qu'est ce qu'il a pu faire chier avec son statik et ses cage éclair, et en plus je déteste sa tête. Bon voilà ct une parenthèse pour un pokémon que je trouve chiant ('oui oui pour moi il bat nosferalto dans mon top des pokémon moches et chiants )
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"